TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Demande] Pi's gamelle ?

Aller en bas 
+15
jap-asuka
nanasse
Laru
youhna
superbanane
Kame-Yamapi
Shizuka
tomoyo~chan
Minelauva
Ayumi
Makie
Lichi
Saori
kokichan
Nyuu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptibiou
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyLun 23 Oct - 9:51

Kikoo

J'ai lu dans la présentation de ran'
Citation :
Et puis the boulet toutes catégories, alias Yamapi que j'adore littéralement depuis sa gamelle à Music station
Une gamelle ? Ca m'intéresse ^^ c'était quoi exactement ?? Si vous avez des screenshots ou des vidéos... Je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyLun 23 Oct - 10:03

Ben en fait c'était lors de la première prestation de DAITE SENORITA de notre cher Pi. Alors qu'il chantait, le mic est tombé avec le micro, et tout le monde a vu que c'était du playback. xD Vala la pitite gaffe qui y'avait eu !

Normalement la video est disponible dans la partie Yamapi|Media.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
ptibiou
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyLun 23 Oct - 10:07

lol ! huuhuuuu j'ai hâte de voir ça ! Merci Nyuu !
Ca me rappelle la bourde de Kame : lors d'un live de Seishun Amigo avec Pi, il s'est embrouillé dans les paroles :p
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyLun 23 Oct - 10:10

hé bien, Pi a accroché le support du micro lors de sa première performance à Music Station et le micro est tombé, Pi a essayé de le ratrapper et pendant ce temps là la chanson continuait (lipsync =#)

[Demande] Pi's gamelle ? Bscap001pv9.th[Demande] Pi's gamelle ? Bscap002ar6.th[Demande] Pi's gamelle ? Bscap003ap0.th
[Demande] Pi's gamelle ? Bscap004bp6.th[Demande] Pi's gamelle ? Bscap005ha7.th[Demande] Pi's gamelle ? Bscap006kv7.th

Il y a déjà un topic là-dessus : https://fly-to-teppen.actifforum.com/viewtopic.forum?t=305

[EDIT] Arf, ça m'a prit trop de temps uploader les images --'
Revenir en haut Aller en bas
ptibiou
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyLun 23 Oct - 10:20

Ah oui effectivement désolé ^^' mais la vidéo sur youtube a été supprimée Sad Merci pour les images kokichan Smile
Le pauvre quand même il dû se sentir bien gêné :s
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMar 24 Oct - 9:26

Citation :
J'ai lu dans la présentation de ran'

j'ai une touche gnyahahaha
oui je me calme...il est jeune...la pédophilie c'est mal

*s'en va baver sur son petit harem perso*

c'est dommage que ça soit plus sur youtube par contre...je veux msn pour proager toute la boulette attitude des johnnies. Qu'on me rende MSN!!!! #_# #_# #_#
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMar 24 Oct - 12:20

En fait c'est comme ça que Ran' s'est prit d'affection pour Pi (corrige mwa si j'ai bon ^^') c'est en le voyant se gameller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMar 24 Oct - 14:21

Je l'uploaderai dans la section médias si elle y est pas et que YouTube l'a pus Piisu no sain 2
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMar 24 Oct - 14:26

Ah oui Kokichan je veux voir ça!! pauvre Yamapi, en plus pour sa première fois en solo sur MS!!
Moi aussi ça me fait penser à seisshun amigo, baka Kame, et tout à la fin Yamapi explosé de rire XD...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMar 24 Oct - 21:16

LOOOL c'était trop marrant aussi pour Kame xD Moi je lui aurait bien cassé la figure au présentateur quand il s'est moqué de Pi après la gamelle X___X
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMer 25 Oct - 0:39

Quelqu'un a cette fameuse vidéo de Seishun amigo? *_*
Onegaaaai (depuis le temsp que je la cherche Run)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMer 25 Oct - 3:44

Moi je l'ai vu que sur Youtube, mais ça doit bien se trouver, elle est trop belle pour passer à côté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMer 25 Oct - 9:29

Je vais uploader la vidéo de la gaffe de Yamapi bientôt, mais moi aussi je cherche la vidéo de Music Station où Kame gaffe u_u

Je cherche partout, mais je la trouve pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
ptibiou
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMer 25 Oct - 12:12

Yeah ! :V^^V: J'ai hâte de la voir !
J'ai la vidéo de la gaffe de Kame si ça vous interesse mais j'ai pas encore accès à la partie média :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMar 31 Oct - 17:27

ralala... ce moment m'a bien fait rire! mais au fur et a mesure de la voir elle me fait plutot mal au coeur pour lui >< le pauvre!!quelle poisse franchement...il devait plus savoir où se mettre...
en plus a la fin les presentateurs se foutent de lui >_< (vais les baffer moi ><)
donc finalement c'est assez douloureux de regarder cette video... :'x':

par contre a l'emission suivante il ne fait plus de play back Ha ha (celle où Kame lui fait un ptite surprise *trop kawai et marant ce moment ^^*) ...faut dire qu'il a retenu la leçon sur ce coup T.T

par contre la video où c'est Kame qui gaffe sur Seishun Amigo et Yamapi qui se marre a la fin ça m'interresse *w* j'ai jamasi vu!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyVen 3 Nov - 0:19

Bah c'est passé maintenant !! Il se porte très bien le p'tit Pi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
dodo-cha
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptySam 4 Nov - 2:14

m'en parle po T_T c'etait horrible !!!! J'etais trop triste... neeee paske attends deux mauvaises nouvelles ==> c'etait du playback vu ke micro tombe et ca change rien o son et en plus il se gamelleeee rooooooh mais il c po laissé abattre
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptySam 4 Nov - 3:20

lol cette video etait trop marrante
han c'est pas bien le play back ^^
Yamapi boulet un jour boulet toujours ^_______^
mais c'est pr ca qu'on l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptySam 4 Nov - 13:10

Bah y'a tellement de chanteurs qui font du play-back, mais bon, l'option "je lâche mon micro" n'est pas conseillée ! xD Pi avait fait un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
ptibiou
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptySam 4 Nov - 13:52

Oui, le playback est assez courant apparemment mais c'est clair que c'est une belle gamelle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyDim 5 Nov - 18:41

c'est vrai mais les presentateurs st kan meme de belles enflures! Et puis il s'est rattrapé avec son pote la tortue la deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
integra4
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyMar 7 Nov - 13:11

Lol même qui l'adore j'ai rigolé je l'ai trouvée sur youtube faut fouiner ça ne dure que 00.18secondes mais quand meme j'avous qui se dépatouille bien notre Yamapi Yatta ! il perd pas le controle et reprend le micro et chante
BRAVO YAMAPI !!!! Piisu no sain je l'aime toujours autant quand meme voir plus ^_^mdr

kiss tlm @@++ merci comme d'habitude
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyDim 21 Jan - 1:48

Onnnnnnn, pauvre bêtteuuhhhhhhh >.< C'est trop triste pour lui, la honte T-T Vous avez vu sa mine dépité à la fin, il fait trop pitié T-T C'est ce qui arrive quand on fait du play back -_- Hey, mais imaginez un instant que ce soit son manager qui lui ait dit de pas chanter pendant le refrain pour pas risquer des problèmes avec sa voix ou des trucs du genre... Yamapi devrait être pas mal en rogne après (enfin, si c'est le cas) o_o Oh, et quelqu'un pourrait me dire ce que les présentateurs ont dit à la fin ?

(l'autre lien fonctionnait pas avec moi, alors je le remet)
https://www.youtube.com/watch?v=ZrQfcqUOmNA
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyDim 21 Jan - 9:41

Ahaha XD ! Ze boulette ! C clair qu'il devait être super gêné...
J'en avais jamais entendu parler, faudra que j'essaie de me procurer la vidéo, mais j'ai pas encore accès à la session média, faudra que je prenne mon mal enpatience Run
Revenir en haut Aller en bas
MiKo__
Invité




[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? EmptyJeu 15 Fév - 10:34

Bwahaha xD
Jveux vraiment voir cette vidéo <3

Mais .. Je sais pas pourquoi, les playback ca me decoit a chaque fois ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Pi's gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pi's gamelle ?   [Demande] Pi's gamelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Pi's gamelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Mp3 ?
» [Demande] Kitty Gym
» [Demande] Kame ?
» Demande de partenariat
» [Demande] Drama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: