TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô

Aller en bas 
+44
akiyume
triskella
Yamapie
StarPolaris
lovehyde
Presci
Sayurii
kat-tunpowa
Kame-Yamapi
Lhin
superbanane
°°~~ayumi~~°°
Bae Seul Gi
Kae-hime
Yuikô
Rubymoon
unitrefle
totchi chan
BloodyRed
junsu
Kuro
Miss-Soda
Sushi44
eikoquine
kmelia85
Kumi
Miyû
kokichan
Nesias
Nyuu
pascale
miaka
Lichi
Witchy-chan
B i B i
Saori
Asuka
Yamapounette
Lylie
Alexiel
Alexu Lovu Chuly
Kasumi
Noriko
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nesias
Kibou Yell
Kibou Yell
Nesias


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec Ella
Date d'inscription : 18/08/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyMer 30 Aoû - 2:42

Do S

Dans le lit de Hikki en cullote ou Dans le Lit d'Ayu en caleçon Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyMer 30 Aoû - 16:24

Quelle horreur xD
Disons Hikki ^^ Parce que Ayu j'aurais trop peur de sa tronche XD

Roh mais en plus je l'aime bien Ayumi ^_^ MDR nan je rigole u__u Juste certaines de ses chansons xD

Coucher avec Rock Lee ou se faire arracher les dents par Gaara ? ô ô


XD Gaaraaaaaaaaa <3333333 *va lire les scans tiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 2:01

Nyaahhh ! Les deux propositions sont horribles ! Mais je tiens à mes dents, alors je préfère passer une nuit avec Mister gros sourcils XD BBEKKKK !

Boxer noir où rouge pour Yamapi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 3:04

NOIR! MIAM *_*

Une sonnerie de réveil ou une sonnerie de portable qui dit "Je t'aime" avec la voix Nishi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 4:21

ehmm choix difficile ca serait plutot une sonneries de réveil *pour réveil en douceur*

Love Love
Jun ou Ohno o__O
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 4:44

JUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!
C'est mon mien pas touche !!

Chocolat blanc ou chocolat noir ?

Pas d'idées lol !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 4:59

Moi je te le laisse Jun Asunette <3

Chocolat noir *o*

Euh... Yamapi adoptant le look rockeur sataniste ou le look "idole" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 5:38

Lichi a écrit:
NOIR! MIAM *_*

Une sonnerie de réveil ou une sonnerie de portable qui dit "Je t'aime" avec la voix Nishi?

Ouaaain c'était pour moi ca <333 Grave la sonnerie de portable avec Nishi *____________*

Yamapi en look rockeur XDD Avec un look à la Aki mouha XD

Q. ou Let it Beat des AAA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 7:10

Let it beat <3333

Un bisous de votre chéri sous une pluie battante ou sous un soleil tappant?
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 7:19

Sous une pluie battante avec les vetements qui nous collent à la peau *_* et qu'on enlevera après... xD

Manger Chinois ou Japonais?


Vi, l'inspiration est pas là ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 9:09

Jap *o* Yakitoriiiiiiiiiiiii >___________<

Un garçon plutôt cheveux courts en pics ou mis-longs avec un ptit brushing ? Pas d'inspi nn plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Aki
Invité




[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 10:07

Oh garçon cheveux mi-longs (^^) !!

Alors alors ... News ou KATTUN ?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 10:13

LOOL Kasu, quand j'ai vu que c'était pas toi qui avait eu la question avec Nishi, j'm'étais dis "Aï ! Kasu l'a pas eu XD XD"

OUUUIINNNN ! J'voulais répondre à ta question, mais j'ai même pas eu le temps, P a déjà répondu. Pas grave^^ Fait celle de P !

NNNEEEWWWWSSSSSSSS of course !!!

Terre ou ciel ? (pas d'inspi XD gommen)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 11:04

Niah Nyuu tu me connais déjà trop bien XDD

le Shiel *_* xD

Daite Senorita ou Houkago Blues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 11:09

Pour moi c'est Daite Senorita ! Jamais personne ne remplacera Yamapi !

A la plage ou au resto avec Nishi ? (Je réserve exclusivement cette question pour Kasu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 11:12

Les 2 *________* Ha on peut pas ? ._.

Bon alors à la plage *_* Ci plus intime, et on peut jouer dans le sable et se poupouiller dans l'eau :<33: -Kasu va te faire interner >_>-

Un coucher ou un lever de soleil avec Tego ? (question spéciale Nyuu <3)


Merci pour ce double choix spécial *___* Ti gentille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 12:27

LOOL Non Kasu ! Pas les deux ! Je peux pas financier les deux ! XD XD

"se poupouiller dans l'eau" Trop fort ! En tout cas, je ne doutais pas de ton choix, au resto, vous auriez été super limité. Mais à la plage, NO LIMIT FOR KASU & NISHI ! IT'S THE REAL LIFE HERE !

Ouuaiii une question pour moi !! (saute de joie !)
Arf ! Je sais pas choisir... (indécise)
Bon je vais choisir... (pas le choix...)

Un coucher de soleil ! J'adore les coucher de soleil. Je choisirai Osaka (où Hawaii pour Teshi), on serait assis l'un à côté de l'autre, on se titillerait les mains gentiments puis on se chamaillerait, et enfin, on resterait collé l'un à l'autre, tout simplement... AAAAHHHHH... Bon finit, je sort de mon scénario paradisiaque ! Passons à autre chose !

Alors je résume: Kasu est allé à la plage avec Nishi ! Nul ne sait ce qu'ils ont fait (Ah ah ! L'eau le sait ! Demandez-lui ! Nyuu et Teshi aussi ! Zont espionnés Nishi et Kasu ! XD), mais à voir leur tête, ce sont pas ennuyer !!

Mais qu'en est-il de la suite ? ...

Pitite question pour Kasu (vi vi, après je vous fous la paix avec mes questions spécial Kasu XD, mais compatissez, Kasu va vivre le plus grand questionnaire de sa vie ! XD XD)
Attention Kasu ! Choisis bien ta réponse, parce que c'est ton histoire que tu es en train de construire ! Et choisis une réponse, PAS DEUX XD XD

Tu vas chez lui et, les choses deviennent plus sérieuse...

Vous vous embrasser tendrement, puis Nishi glisse sa main (ooouuhhh pas bien Nishi XD) vers toi, et vous vous couchez sur son lit



Nishi te dit d'attendre, peu après il revient avec des fraises et te dit:
Kasu, devine tout ce qu'on peut faire avec des fraises...


Valà j'ai finit mon super message ! J'suis contente ! J'étais vraiment inspirée pour celui-là ! Comme quoi l'AccroNishie de Kasu peut en inspirer plus d'une !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

Nyuuu t'es trop forte *____* Moi j'en veux encore des choix comme ça ci trop boooooon :pevers:

Tu espionnes mes ébats avec Nishi ? XD

Bon le choix est dur >___<

*intense réfélexion* -bruit de mouche-

Huuuuuum ô____o

*bon choisis ><*

La 2eme proposition *__* On peut faire plein de chose sympa avec des fraises *o* Nishi va chercher la fraise dans la bouche à Kasu *_*

J'aime tes messages inspirés tu sais xD



Bon à toua <3

Suite à ton coucher de soleil ac Tego :
Vous vous ballader ensuite main dans la main sur la plage

ou

Vous attendez que la nuit tombe et vous laissez aller dans le noir...

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

Kasumi a écrit:

Tu espionnes mes ébats avec Nishi ? XD

On n'y peut rien si on a choisit la même plage que vous ! On étais très inspirés nous aussi XD XD

Tant qu'à faire, je choisis Vous attendez que la nuit tombe et vous laissez aller dans le noir... parce que je deviens extrêmement peureuse la nuit, et je ne manquerai pas de lui sauter dans les bras pour un rien ! On s'embrasserait, on se chercherait mutuellement dans le noir... Aaahhh... T'es trop cruelle Kasu !!

Suite de Kasu et Nishi !

Alors que Nishi s'amusait comme un p'tit fou avec les fraises, et que Kasu était aux anges, quelqu'un frappe à la porte comme un excité. Ce quelqu'un gueulait pleins de gros mots à travers la porte et finit par la défoncer.

Nishi te dit de te cacher et à tout juste le temps de remettre sa chemise (fallait bien se douter qu'il était torse nu) pour essayer de virer l'ignoble patapouf qui avait déranger vos petits jeux, et oh ! Horreur, quand il se relève, tu entends un CRAC magistral qui venait de son pantalon



Nishi te prend la main et veut s'enfuire, mais tu met (sans le faire exprès) le pied dans le bol de fraise et tu tombe. Nishi essaie d'enlever le bol collé à ton pied, mais le temps de l'enlever le patapouf est arrivé tout près de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 13:20

Je me doutais que t'avais aussi l'esprit de travers xDD

Hmm ô_o y'a pas la solution "assassiner le patapouf" ? Je vais lui faire bouffer sa grande gueule ;__;

Je pense que je choisis la 1ere *_* (djà le truc de la chemise ca me tue @_@) pis si son caleçon a craqué va falloir lui enlever xDD Et l'autre excité il aura beau tapper l'appel du corps de Nishi me fait tt oublié XDD



Alooors suite de l'histoire de Nyuu ô_o :

Nyuu s'amuse innocement genre xD avec Teshi dans le noir quand vous entendez des appels à l'aide venant de la mer :

Teshi qui a grand coeur part aveuglement dans le noir pour essayer de voir d'où viennent les cris mais la malchance veut qu'il se casse la figure sur un caillou et qu'il se met à saigner du genou

Teshi veut aller secourir le mec mais toi tu le retiens pour pas qu'il y aille. Vous continuez ce que vous faisiez mais les cris deviennent de plus en plus désespérés pis à contre-coeur vous allez vous ce qu'il se passe, collés l'un à l'autre pour essayer de pas tomber

Wala ô_o chuis inspirée aussi xDD
Ca me fait penser au "livre dont vous êtes le héros" j'adoooore xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 13:56

"Je me doutais que t'avais aussi l'esprit de travers xDD" > Pas aussi travers que le tiens alors ! Nah !

Bon je dis que Teshi se pète le genoux.

Teshi qui a grand coeur part aveuglement dans le noir pour essayer de voir d'où viennent les cris mais la malchance veut qu'il se casse la figure sur un caillou et qu'il se met à saigner du genou

J'aurai bien voulu jouer les égoistes, mais bon, si c'était quelqu'un qui allait mourrir, j'veux pas que quelqu'un meurt à cause de moi. Non je ne suis pas une meurtrière. ^^'
Ooooh le sang de Teshi, est-ce qu'il est bon ? (XD XD) J'sais pas si il aime ça, mais je lui... Heuuu mon côté pervers vient de se réveiller XD --> Je lui lècherai son sang et je panserai sa blessure...

Bon va falloir trouver un dénouement à ton histoire Kasu, je sais que tu l'aimais, mais faut qu'elle finisse.

Alors que le patapouf arrive face à Nishi, il lui dit: "Dis donc, vous pouvez pas faire un peu moins de bruits ! J'entend tout d'en bas, j'me croirais presque au milieu de vous deux !"

Nishi ne trouve rien de mieux que de l'inviter à la Fraise Party. Kasu est un peu triste de pas être rien qu'avec lui, mais au fond, ils se sont amusés toute la nuit ! HAPPY END with STRAWBERRYS !

Finalement Nishi réussit à calmer le patapouf on ne sait comment, et s'allonge sur son lit, en pressant Kasu de le rejoindre. Les deux tourtereaux continuent leur ébats amoureux dans un HAPPY END Ero Ero ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 7:51

Bon désolée pour le double post ^^'

violer Jun où être violée par lui XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 14:31

/me viens de lire quelques pages! ptdr

bon ze vais répondre à la question alors! XD

Citation :
violer Jun où être violée par lui XD XD XD

hum... je dirais... le violer! XD
vaux mieux être en position dominate que soumise! XD
(mais boon si c'est jun de arashi, moi j'aurais préférée jin de kat tun! XD)

hum...
1°__ un RDV romantique avec YAMAPI de "nobuta wo produce" OU
2°__ un RDV romantique avec YAMAPI de "kurosagi"

???
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 14:51

Hum hum xD
Avec Akira ça pourrait être HYPER DROLE ! XD Il ferait plein de gaffes dans le resto, il se cognerait de partout *-*
Kurosaki... fufu, ça pourrait déjà être plus sérieux et finir autrement que devant un animé à deux balles... hummm ! ♥.♥

Yamapi dans Kurosagi *o*
Même si son meilleur rôle reste et restera toujours Akira pour moi <3 <3

Kame se déhanchant ou Kame faisant NIAH ? XD (Hot ou kawaii kwua ^^)

Mon bestoooooo~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité




[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 EmptyDim 24 Sep - 15:13

Citation :
Hum hum xD
Avec Akira ça pourrait être HYPER DROLE ! XD Il ferait plein de gaffes dans le resto, il se cognerait de partout *-*
Kurosaki... fufu, ça pourrait déjà être plus sérieux et finir autrement que devant un animé à deux balles... hummm ! ♥.♥

xpldr



Citation :
Kame se déhanchant ou Kame faisant NIAH ? XD (Hot ou kawaii kwua ^^)

hummmmm >o< quel choix difficile! ^^"
le kame hot est trop sexy , mais le kawai est trooop... kawai quoi! *_____*


hum... je vais opter pour le Kame faisant NIAH c'est troop kawai, puis ça me rappelle les mimiques qu'il fait dans la série que je suis en train de matter (SAPURI) alors j'opte pour ça! ^^
et puis OH! le sexy vient apres le kawai! ^^


humm:
1° Jin en train de se lécher les lévres (come à la fin du PV "signal") *___*
OU
2° Jin en train de TE lécher les lévres?????

XD


y'a pas à hésiter 36 ans... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô   [Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Celui-ci ou celui-là ?] ô.ô
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: