TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moi et c'est deja pas mal

Aller en bas 
+3
kokichan
Nyuu
Kasumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ran'
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 9:49

bon je vous ferez bien une presentation débile comme j'en ai le secret mais j'ai la creve et le cerveau en bouilli apres 6 heures de linguistique, donc je me contenterai de me plagier moi meme sur un feu forum de yamapi tout mort (j'espere que je vous porterai pas la poisse et que celui ci continuera apres mon post huhuhu)


Donc bonjour tout le monde, Ran' pour vous servir et pour peu que certaines d'entres vous trainent sur d'autres forums kat tuniens, elles doivent me connaitre (mais pourquoi elles partent, mais reveneeeez!!!).
J'ai tendance à attirer les malentendus donc je vais faire une présentation banale cette fois. J'ai 21 ans, je suis belle, intelligente, marrante et très modeste.
Fan de Kat tun (et je commence à le devenir de Arashi...sauvez moiiii) J'essaye d'echapper à Kanjani8 mais je sens la faiblesse m'envahir...allez juste un petit clip ça peut pas faire de mal...regarde youtube te fait les yeux doux...NAAAAAON)
Sinan NeWs j'aime pas des masses (sauf renard que je trouve trop tripant...qui est renard? ben devinez tiens ^^) Et puis the boulet toutes catégories, alias Yamapi que j'adore littéralement depuis sa gamelle à Music station
Grande fan des performances jinienne devant l'éternel (que ce soient les vocales ou les dansantes) J'ai aussi ma bête noire dans Kat tun, mais je vous laisse encore deviner qui cela peut bien être huhuhuhu

J'aime me moquer (sinan je serais pas fan de musique jap), je joue de la basse, je dessine un peu, j'adore écrire (ça vous l'avez remarqué je crois non?) surtout pour ne rien dire ^___^
Je suis folle, j'adore les fringues que personne n'ose mettre, les gateaux au citron, le coca, les beaux mecs débiles, les dramas, le visual rock et voyager (Tokyo attention j'arrive bientot)

Et dire que c'était sensé être une présentation banale...excusez mwaaaa >___< *part se chercher un avatar potable*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 9:55

C'est... plutôt original xD
Ca me rappelle un peu ma follitude =P

T'aimes le visual Rock ? *__*
AKIIIIIIIII >_______________< *Kasu commence pas à effrayer les newbie v_v*

Bienvenue en tt cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Invité
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 9:59

Bienvenue Ran' ^^

Ca c'est de la présentation, tu m'as l'air totalement délurée et j'adore ça *__*

Nyah, tu habites où? ^^ C'était ma 'tite question du jour *__*

Puis t' étudies quoiiiiiii? Smile

Le renard... Hum... Kei Kei? ^^

MDR le boulet toute catégorie xD

Rha ciiiiii qui ta bête noir Kat-tunienne? Rha ça m'intrigue steu affaire !

Les gateaux au citron <33333333

La basse *______*

Je t'aime !! xD

Well well, have fun~
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 10:05

J'adore le visu depuis euh...des années...le lycée...oh que c'est loiiiin >__<
T'inquiète pour me faire peur il faut un truc extreme...genre ueda au matin sans maquillage, là je tombe dans les pommes direct...(merde y a des fan de machin potiche ici aussi je suppose *va devoir apprendre à se tenir*)
Je suis en lettres modernes sinon...
qui est renard? voyons que pourrais je dire comme indice...je crois que c'est celui qui devient le plus con qd on le filme...(meme si yamapi est pas loin derriere) je pleure tous les jours depuis qu'il s'est fait viré, renaaaaaard reviens!!!!!! Tiens une petite biere! Et moi je coucherai avec toi, t'aura plus à demander à tes fans huhuhu
Sinon ma famille est à nice et à liege (cherchez le rapport) et là je suis à aix pour mes études (ville d'eau, ville d'art, ville de goth et de visu, vive l'elfike *arrete de s'enflammer*)

moi aussi je m'aime, tout va bien donc Pom Pom

(pfff encore une tartine, je vous laisse meme pas imaginer qd je suis en forme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 10:09

Ah bon, j'pense que c'est plutôt clair que tu ne portes pas Ueda dans ton coeur... C'est bien t'évites l'inscription le jour de son anniv' xD
Hum, y a pas de fans vraiment addict' de lui ici, après vi il doit en avoir... Mais pas de folles furieuses qui ne jurent que par lui... ^.^ Puis ti pas obligée de te tenir Very Happy

Oh, Lettres Modernes ^^ J'ai fais ça un 'ti peu l'année dernière avant de changer... ^.^

MDR, c'est bon j'ai vu pour le renard ^_^ C'est vrai qu'il est miam <3 Puis... Rien ^.^

Bref bref... Vive les tartines *__*
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 10:39

le seul truc qui refroidit chez renard...c'est son age en fait, purée j'aime les bébées, je dois etre une obsédée sexuelle...bon en meme temps trésoriere du hentai club oblige...oui je me parle toute seule? ben lisez pas ^^ c'etait qd l'anni à potiche, me dis pas qu'il est du meme signe que moi sinon je pleure...

surtout à la confitures de framboise (je parle des tartines, pas des potiches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 10:44

Ci demain ;p Tu feras un beau sourire pour le souhaiter, ne?~

Par contre les signes astro et moi ça fait deux donc j'en sais rien ^^;

Bah, y a pas de honte à être obsédée sexchuelle, les bishôs c'est la vie, puis c'est de leur faute s'ils sont jeunes é__è

Trésoriere du Hentai Club *_*

Je lis, je lis... Je lis toujours =)

Putain, la framboise <3 Mon fruit ultime *__* Ca m'donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 10:48

naon ça va c'est pas le meme signe *recommence à respirer* Le jour où j'ecris à machin...deja que je me depatouille depuis un mois avec jin, c'est bien suffisant...
mais dit tu arretes de me copiter oui, rahlalala ces jeunes sans personnalité Piisu no sain
ou alors on a peut etre été séparé à la naissance? (pauvre de toi >__<)



pourquoi j'ai l'impression que mon propre topic part en couille que je n'ai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 10:58

Genre xD J'ai même pas envie de te copiter déjà ;p Comment on s'fait accuser ici, c'est dingue ^^;

Mdr, ouais ptêt séparées à la naissance ou alors on s'partage un cerveau ^^;
Un tarée attitude *_*

Il part surtout en gros squat' nawakien... Donc chuis assez responsable *_* Honte à moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 11:30

Bienvenue a toi (^o^) !!
Je suis sure tu est sur le fô de Kattun aussi ne ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 12:34

Whoo une rebelle presque anti NEWS XD Salut à toi !!
Elle est trop trippante ta présentation ! Moi je dis pauvre renard, je l'aime mwa ^____________^

On va changer ton image des NEWS (sont tellement bien Love Love )
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 13:09

Bienvenue ran' !!! (waaa tu t'appelles comme le chien à Kame XD)

J'étais pas du tout fan de Ueda au début, mais j'ai lentement appris à l'apprécier (mais Jin et Kame sont mes préférés *-*)
Même si tu l'aimes pas tu dois avouer qu'il est cute là dedans : https://www.youtube.com/watch?v=k4RWJyRmiVA XDDDD
La fête à Ueda est aujourd'hui (au Japon) : le 4 octobre ! Alors il est Balance !

Quant à ton renard... =\ j'suis pas trop fan, mais c'est pas que je l'aime pas... j'suis juste... indifférente ^^' (même si ça me fruste le scandale à propos de la boisson, ce qui a fait suspendre NEWS v-v)
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMar 3 Oct - 16:32

T'aurais dit que ta bête noire était Kame, je t'aurais sauté dans les bras, mais bon ça sera pour un autre jour, celui où tu diras que tu déteste Jin *__* ce jour, je te ferais une déclaration <3

T'aimes pas trop les news.... pourquoi ça ??? je les ai écoutés pendant un temps, mais je dois dire que je m'en suis vite détachée, je sais même pas pourquoi (on va me croire xD)

sinon, je me rapelle même plus de ce que t'as écrit dans ta présentation vu que j'ai lu tout votre blabla, donc je sais plus trop de quoi parler sur le coup

j'espère vite te retrouver sur le forum en tout cas, tu m'as l'air délirante, et j'adore ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMer 4 Oct - 11:40

la derniere personne qui a OSE dire que j'avais le nom de clebard de kame a ete envoyé à coup de pied au cul jusqu'a tokyo...d'autres volontaires? j'aime pas kame non plus en fait...il ressemble à shinya et j'aime pas Shinya (oui l'objectivité je connais pas) c'est pas que j'aime pas news mais je trouve que leurs ziques, elles puent un peu (pas toutes mais qd meme) puis ils sont trop nombreux, c perturbant et leurs chorés sont pas ensemble (mais bon ça c un syndrome johnnies je crois) en fait je suis plus fan de leur truc solo (je peux tripper pendant 3h sur la chanson de renard avec son micro qui se fait la malle pdant 3 min et sa miserable tentative de hip hop ratée...rah je l'aime ce boulet!!!)
*arrete de s'enflamer* sinon Ryo 'agace aussi, il a deux de tens' ce mec non? le oe a toujours l'air tombé de la lune...(bon j'avoue je l'aime pas car il ressemble à mon frere en fait...c assez traumatisant...naon g ps de photo de mon frere sous la main, désole)
ooooh et j'adore jun de arashi je l'avais oublié lui (sacrilege...)
purée je recommence avec mes tartines , en tout as merci à toutes, je sens que je vais pouvoir vannes ici c'est cool (parce que soyons honnete, qui aime bien chaitie bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMer 4 Oct - 11:52

Oh! Je me suis rendue compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. Donc bienvenue^^ (Je ferai plus plus tard parce que là je suis pressée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyMer 4 Oct - 13:30

._. Désolée, je savais pas que le rapprochement te choquerait...
Bien que j'aimerais beaucoup aller au Japon, je crois que je vais rester conventionnelle et y aller en avion un jour s'il te plait !

Tu as tes préférences et je respecte ça ! Moi je suis pas capable de voir le moindre vidéo ou la moindre photo de Uchi ¬¬ C'est le seul que je tolère vraiment pas...

Côté musique, je peux pas vraiment défendre NEWS parce que j'aime disons 40% de leurs chansons... Comparativement à KAT-TUN : ~90%, Arashi : ~70% (y'en ont tellement ^^') et Kanjani8 : ±30%... je crois que ça exprime bien mes goûts.

Oui, Jun est l'homme parfait ! <3

À part ça... est-ce que tu écoutes des dramas ? Lesquels tu as préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilou
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyJeu 5 Oct - 2:13

P !!!!!! Soit mon AMIE !!! !!!! *_______*

Feel the KYO POWER !!!!!!!!!!!!! Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyJeu 5 Oct - 8:27

C'est pas vrai!!!!

Tu me suis ou quoi????

Bienvenue (quand même madame) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyJeu 5 Oct - 8:32

Depuis quand je suis une suiveuse, moi qui déclanche les modes autour de moi (comment ça je me la sens plus? lol)
c'est pas ma faute si tu traines sur des endroits sympas *jette un peu des fleurs aussi pour la peine*
Pour le chien de Kame, je pense faire une pétition (oui les petitions pour tout et n'importe quoi, c'est à la mode en france...qui veut signer?) s'il vous plait, vous vous rendez pas compte le traumatisme quoi!!! en plus c'est quoi comme clebard? Si c un chiwawa ou une horreur de caniche nain je meurs... Ukiii

alors maintenant THE question du jour (attention tenez vous bien) c qui uchi machin là, que je critique un peu aussi...

sinan les dramas: bah j'aime tout: gokusen 1 et 2 (pour le brushing trop moche de jin et le regard de poisson mort de kame), dragonzakura (pour teppei et ses cheveux/fringues/godasses roses) kimi wa pet (parce jun quoi *bave sans pitié comme un chien*), nobuta (pour le jeu de yamapi qui transpire la crédibilité...remarqué qu'il y a débilité dans le mot lol), stand up (pour je sais plus quoi...), hana yori dango (pour la tarte que j'ai envie de mettre à jun à chaque fois qu'il ouvre la bouche)
faut que je vois kurosagi, garyu circle et anego aussi...et d'autres trucs dont je sais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyJeu 5 Oct - 14:28

Salut ran'!
bienvenue!
tu t'apercevras vite qu'on s'éclate ici! plus on y est, plus on est accro!

Ah le brushing râté de Jin dans gokusen2!! trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyVen 6 Oct - 5:31

Devilou a écrit:
P !!!!!! Soit mon AMIE !!! !!!! *_______*

Feel the KYO POWER !!!!!!!!!!!!! Pom Pom

LOL !! YEaHHH !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyVen 6 Oct - 7:51

Je suis super à la bourre mais bon:

BIENVENUE à toi qui fait des "byebycicle" au milieu des couloirs de la fac Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
caty
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyVen 6 Oct - 10:23

Bienvenue Yatta !
Mwahaha ia plein de personnes qui arrivent en ce moment dans le fofo T_T
ECLATTE TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyVen 6 Oct - 12:50

Je ne tolere pas les hurlements de ralliement kyoesque sr MON topic, fuck le visu!!!! *se fait frapper par devy* toute façon kaoru est plus mieux et il compose LUI (et bien)
Kon Kon
merci pour les bienvenue sinan *nyappy*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal EmptyLun 9 Oct - 8:50

Bienvenue Ran!

Kame ressemble à Shinya? OMG tu veux mourir avant l'heure? O_O lol

Bah vive les Kattunetto! Spa grave...>__<

Kyuuu si tu joues de la basse fais gaffe à tes fesses sinan j'en connais une qui va te sauter dessus et te fouttre à poil *__* MDR

Biyouuuuux!!~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Re: moi et c'est deja pas mal   moi et c'est deja pas mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et c'est deja pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: