TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+9
Shiroi
Lylie
Noriko
Alexu Lovu Chuly
Lichi
Asuka
Saori
Nyuu
Alexiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 6:46

Kyouuu~ mon ti kokoro <3

Niah mon Kinder ! T'inquiète pas, je te le laisse hein Mao, ci ton tien *_* Côté chanteur je veux mon tit pédé de Alice Nine ! Kyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ><
Je deviens barge °_°

Jusqu'à dimanche ma mère est pas là ! Yay !

J'ai regardé quelques épisodes de Lost ce matin, mais j'ai toujours pas ratrappé mon retard, 'même pas fini la saison 1 -.-

J'ai rêvé de Pika cette nuit O_ô Il me faisait à manger <__<
C'était à une soirée, avec du peuple, alors tout le monde s'était couché n'importe où dans la graaande maison où on était... lits, canapés etc. Lui l'était posé sur un lit xD et moi j'arrive et je lui demande de me faire à manger -_______- Bon après je me suis allongée à côté de lui et............... une copine que je peux pas blairer en ce moment m'a appelé pour qu'on aille voir ailleurs -.- KOUNASSE ! XD
Donc on est partie et là O_O Yamapi torse nu, avec plein de p'tites éraflures sur sa peau, comme s'il venait de se faire frapper... et Nishi en train de désinfecter ses bobo XD En descendant assez bas.... O________ô

lool, rien que d'y repenser suis mdr, mais citait bien ^______^

Vais glander là et matter du visu ! Yay ! ♥

14h45~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 7:29

Little blues timu~ >___<

Bon, c'est souvent en ce moment mais kimêm, ça serait bien que tout se passe au moins une journée XD *fingers cross*

Je vais téléphoner à la demoiselle que je dois rencontrer demain, ça va me genkiser ^.^ Enfin, j'espère ^-^

Pas crô envie de faire Halloween ce soir mais faut bien faire plaisir à la little girl ♥
Motivation *_*

15h29
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 8:21

Fighto Nayayaaaa é__è !!

C'est vrai j'allais oublier.... Ci Halloween ô___o la fête des monstres et tt *_*

BONNE FETE KYOOOOOOO !!

Profite, ci ton jour de gloire XD Vomis pawa *_*



16h21 :

Kyaaah trop nyappy *_*

Je viens d'avoir japonais XD On a parlé drama avec ma prof =P
Elle a regardé le dernier épisode de My Boss My Hero *o* Pis sa fille a acheté les DVDs alors elle va me les passer~ yay !! Trop contente <3

Je vais faire comme Nori, matter mes ptits visu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 8:29

BONNE FETE MANAAAAAAAAAAAAAA !

Ca sera pas souvent xD
Mais ci leur Halloween ki même <3

Je parle sur msn et je matte des clips de An Cafe... suis addict o_o

Pis je me prépare mentalement à voir défiler les mômes devant ma porte... "on veut des bonbooooooooooons -.-" xD

16h30~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 9:06

Bande de chieurs xD

17h07 :

Je viens d'installer le nvo iTunes *_* Gosh l'est trop bien *o*
Je vais chercher les pochettes de disques pr illustrer les chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 11:29

19h30

Je rentre de chez Shu, elle m'a prêté un DVDR de 5 giga de gazette, An Cafe, nightmare..... j'en ai pour 5heures de visionnage j'y arriverai jamais *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 11:35

Raah que du bon Sao *O*

Moi hâte d'être ce soir fufufuu~ Veux Kyatiser devant mon ptit Denver, Salopette et tout xD Gazettooo Hoooooy~

19h37...

... et j'ai faim T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 11:46

Niah mon ti kokoro .___. Chais pas si on pourra se tel, mon frère dit qu'il veut la ligne ce soir pour appeler sa copine parce qu'il a pas pu hier =__=
Kounard ! .__.

Suis pas hyper en forme ce soir, chais pas ce que j'ai, mais j'aime pas ><

19h47~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
serenity
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 12:07

20:07 je poste sur plusieur forum et j'essaie de me connecter a msn mais ca marche pas ! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 12:14

Courage!!! ça finira par marcher *on, y croit*

20h23 Je meusène avec ma Choupiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 12:43

Nyaaah si en plus t'as pas trop la forme veut te réconforteeer mon ptit n'amur é_è
M'en fout demain on s'appelle è___é *genre je décide tt v_v*

20h44 :

Suis déçue bouh T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 12:47

20h44

j'attends le médecin depuis 2 heures -_- je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il m'a oublié... 'suis poisseuse xD

sinon, tout à l'heure, j'ai tilté que demain c'était férié ^^ et que je travaillais -_- déjà moins bien. je vais me glander toute la journée, y'a jamais de clients les jours fériés, surtout le 1er novembre. j'aurais des choses plus importantes à faire ce jour là quand même.

j'vais bientot aller manger, et regarder le SDA, je me suis mis le premier tantot pour me remettre dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 13:09

21h15


Twinnie t'es malade? ci pas cool fighto pour demain >__<

y a the lord of the ring ce soir!!! yeaaaaah! mais je suis toujours aussi allergique aux doublages, et je m'aperçois que je connais par coeur seulement les répliques originales!! "YOU CANNOT PASS"!! ah mythique celui-là XD

j'ai des mp!! kiou ça me fait toujours plaisir d'avoir des mp! je vais les lire, après je vais me refaire ma séance de visu, y a tellement de clips je sais pas par quoi commencer! je crois que je vais créer un topic spécial visu, car je risque d'en parler pendant les 5 prochains mois avec tout ce que j'ai *___*
je deviens folle du chanteur d'an cafe, c'est pas possible d'être aussi choupi!! on dirait un chatounet.
Ma norichou on est encore en train de découvrir un groupe en même temps, c'est pas possible, une étoile a fabriqué notre cerveau en même temps *___*
(m'en vais XD)

Happy halloween!!!! ^___________^ (ok je m'en vais vraiment cette fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 14:01

Suis déçue aussi mon kokoro, ci pas juste é___è
Voulais Gazetter avec tuwa .___.

Je regarde le SDA aussi... Leggyyyyyyyyyy >< Charliie :p
Namé j'aime turo cette trilogie, ci de l'abus ! La musique, les décors, les acteurs... ci trop beau, même si je préfère la VO aussi ^^;

Le chanteur de AnCafe ! Mikuuuuuuuuuu ! Je l'aime turo aussi ! Je suis totue kyah à chaque fois que je regarde le clip de Smile ichiban ii onna, son p'tit geste au refrain et trop kawaii ! Pis sa bouille >< Lovu kwua !
Ui Saochunette, nos cerveaux son réellement liés lol ♥

22h00~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 14:11

Espère que ça va mieux Norinette ♥ NJK powaaa~ Kanashii out >__<


Puis Akalylie, espère que ça va kimêm la santé ! Et pour le taf demain, gambatte !! ^___^ Ca craint que tu doives travailler é__è

Rha, c'est la nuit Halloween avec Orange, j'ai plein de sms gratuits mais pas d'amis XD
J'pourrai même téléphoner là mais j'ai pas d'amis pour parler XD Enfin, j'pourrai avec Sao Chou mais y a son baka de frère é__è

Je babysit' et j'ai trop mal au ventre é__è Comment j'ai envie de gueuler, c'est abusé XD

Puis aavnt de partir, j'ai regardé Hito Koi 3 ( enfin... ) en 45 minutes, 4 crises de larme XD Nah mais Kame kuwa >__< et Haruka T__T et la phrase de fin et... T_______T

22h11
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 16:19

Oh, mici ma NJK's girl <3
Te nem ♥

Courage ma Lyloute !
K7 m'a demandé de tes nouvelles au fait, je crois que tu lui manques lol ><

Kyou, je t'aurais bien proposé de m'appeler Nayaya, mi ci turo tardo maintenant é__è On plus on s'est jamais parlé...

Bon je vais au lit muwa, suis crevée, demain ça ira sûrement mieux... Yay !

Vous nem !

00h19~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMar 31 Oct - 16:29

Tu me l'aurais dit aussi Nayaya j'aurais bien voulu te parler >.<

00h27 :

Nan mais mon n'amur ci obligée qu'on se le fasse quand même ensemble ce concert quoi é__è Veux le voir avec toi >...<

Suis mourruté à cause de Reita-denver-Slip O____O
L'est sex de la mort ci abused ;__;

Je viens de me faire un wall avec la pic que j'ai trouvé *O*
Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Reitawalloo1.th

REITAAAAAA *__________*


Je vais au dodo >.<
Bonnuiiii~
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMer 1 Nov - 2:37

Kyou~ L'est supra cute ton wall ma Kasumette ♥

Bah dis donc, j'savais pas qu'on voulait me parler au téléphone XD Le tél + moi = 3 kimêm ^^;
Enfin, vi, faudra qu'on se parle Norinette ♥ Au moins une fois, ça serait kuru *__*
Puis Kasuuu, je note, je note ^.^

Là, je vais aller me faire lisser les cheveux par ma maman ♥ J'aime turo mes boucles mais avec l'humidité et tout, elles ont perdu de leurs formes et ça rend pas bien é__è donc ils vont être lisses comme d'hab pendant quelques temps puis après encore des 'tites boucles ♥
J'pourrai parler de mes cheveux toute ma vie XD Vive les mamans coiffeuses ♥
Parfois quand je vois els colorations de mes copines, j'peux même dire le numéro de la colo XD

Puis cet aprem, rencontre avec Ayui *o* C'est une mamz'elle que je connais depuis Avril dernier et c'est la première fois que je la vois *stresse stresse* J'espère que je vais pas oublier d'aller la chercher à la gare XD

10h37
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMer 1 Nov - 3:00

Ce soir tu peux mon ti kokoro ? La copine de mon frère vient cet aprèm, alors je réserve le tel xD On pourrait se matter le concert *_* ... après Prison Break lol ô ô
Veux Gazetter avec tuwaaaa ♥

Kyou~ Nayaya, ça ne les abîme pas tes cheveux à force ? ô ô
Quand je m'étais fait boucler les cheveux, ils étaient tout abîmés après >o<
Vi faudra qu'on s'appelle une fois <3
Bonne chance pour ta rencontre Piisu no sain

Suis en train de mourir °_° Y a des visualeux qui sont quand même turo beaux et trop mignons >.< Mikuuuuuuuuuuu ♥ *part se rematter le clip de Smile ichiban ii onna pour la 50ième fois xD* Pis Kanon, Shou mon ti pédé, Akiiii (vive les " i ", hein mon coeur ? =P), Aoiiii, Hirotoooo, Uruhua la pétasse ♥, Slipounet ♥ , Saga la pute ! xD pis Mao <3 et le Johnny's de Charlotte aussi, j'ai regardé le clip, l'est turo chouuup !! *-*

Namé ça rajoute des bisho sur ma liste, ci bien *o* (ou bien des bishettes, pour Bou looool ♥)

Sais pas ce que je vais faiiire ! Sois manger, sois matter, sois glander... ou bien les trois en même temps xD Mais faut que je pense à mes devoirs ki même >o<

11h00~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMer 1 Nov - 3:11

Ma chtite n'amurette !!

Bien sûr que je suis opé pour Gazetter ce soir XD
On ne me le propose pas 2 fois *__* Sliiiiiip <3

En tout cas je suis trop supa contente que tu les aies aimééés *__* T'as vu sont géniaux <3 Sont beaux, drôles, mignons, doués et touuut <3
Faudrait qu'on se fasse aussi les sub de la vidéo de Aki qui pense à Saga XDD
Pis ouii Toyaaaa <33 Comment je le nem *_* L'est trop adorable >.< Je t'ai up le 2eme PV, je te mptise ça tt de suite ^__^
Vive les "iiiii" xDDD

11h13 :
Je vais essayer de bosser un peu °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMer 1 Nov - 5:16

Mes cheveux sont pas plus abîmés que ça ^^; avec la tonne de produit pour cheveux que j'utilise ^^; Ils sont plus dans leur état naturel mais bon, pas turo turo abîmés ^^;

Kyou~ vais bientôt partir pour la gare *__* Comment que je stresse, ciii pas possible ^^;
Enfin on va parler Janizuuu et ça ira tout de suite mieux ♥

Tain, je vais péter un plomb é__è A la télé, le gars sort " Si votre enfant veut apprendre le Japonais, ne vous étonnez pas, c'est l'effet manga " -_-; J'ai envie de casser des trucs quand j'entend ça ^^; Puis vive les gens qui craignent dans le reportage >__<

13h15
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMer 1 Nov - 6:04

Bah voilà après Jae et Teukkie maintenant Mao et Shou T___T Pfiou. XD

MON MAO

MON TI PD SHOU


Ouala >_____________<

14:03

Suis arrivée chez ma mère

J'ai trop mangé, marre de faire que bouffer pendant les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMer 1 Nov - 6:18

'Fin c'est kuru d'avoir une maman coiffeuse moi jdis *__*

Ma neeeem <3333


14h20 :

Je vais bosser doucement... pas foutu grand chose et il me reste qu'une demi semaine pr tt finir ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMer 1 Nov - 6:25

Vivement ce soir alors mon ti kokoro <3

Loool, ti Kinder de muwa XD T'as qu'à pas avoir les même goûts que moi d'abord namééééééééééé Ha ha
Mao l'est pas en tête de liste de mes visualeux préférés, donc je te le laisse, mais mon p'tit pédé par contre >___________< !!

Faut que je bosse aussi, j'ai pas envie >< !
Je viens d'apprendre que j'allais à Lyon vendredi, yay ! <3

Je matte la tonne de vidéo des DBSK et des Suju que j'ai en retard lol
Niah les lives de " O " *o*
La madame elle assure trop pas en live dans Timeless n'empêche ^^;;

14h25~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 EmptyMer 1 Nov - 6:30

Han mais euh Shou quoi :T_T:

14:30

Je vais peut être matter un DVD avec mes tites soeurs...un Walt Disney ça serait kuru <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» vous l'atendiez ? il est la (-comment ça non ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: