TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans la vie !? =)

Aller en bas 
+43
sasadu2701
yuyu-chan
liliss
Kryspi
BloodyRed
dede57
Saori
linoa
StarPolaris
Sayurii
Laru
Doudouce
lovehyde
Presci
Suki
junsu
Rubymoon
jouly18
unitrefle
Yumi-chan
Minelauva
Miss-Soda
tanpopochanchan
thekidnapperbell
Sushi44
Shuya
kmelia85
Asuka
Makie
Yamapounette
Lylie
Alexiel
Syce
Alexu Lovu Chuly
Kasumi
miaka
Noriko
Nyuu
Iyona
Lichi
kokichan
Shiroi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tiff'
Invité




Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 10:13

Effectivement (tiens je culpabilise maintenant !)
Je ferais plus chier mes prof (enfin presque ^^)
Nous c'est le contraire, on a vraiment du mal a suivre en math, et le prof s'en fiche un peu à vrai dire...
Du coup pour le brevet, ça va être galère !

J'veux des prof's qu'aiment les bishôôô !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 13:26

hihi!
C'est vrai que si ms élèves savaient que je traine mes soirées sur ce forum, ils allucineraient... Quoique... Ils commencent à me connaitre (ça fait la 2eme année que j'y suis). En plus, j'anime un club manga avec un collegue. J'ai un sac en tissu hello kitty ou je mets mes livres, beaucoup savent que j'ai une DS et que j'adore ça...
C'est sur que vu comme ça, j'ai jamais eu de profs pareil quand j'etais au college lycée. De toute façon, ils étaient tous vieux! Dans mon college, la moyenne d'age des profs c'est 33 ans! Je vous laisse imaginer l'ambiance dans lasalle des profs! C'est détonant!
Apres c'est sur que les elves sont loin d'imaginer qu'on se fait souvent des bouffes ensemble, qu'on trainent tous ensembl dans paris, eurodisney, ls resto... Mais quand ils nous surprennent, cest drole mais des le lendemain on se retrouve en concubinage avec un de nos collegues avant même de le savoir... J'ai de ce fait été "casée" avec 3 profs différents en moins d'un an. Quelle imagination ces petits!
Mais bon, moi je m'en sort plutot bien, ils me font pas la misere et ils savent pertinnemnt que si ils bougent un petits doigts c'est heure de colle dans ma salle à copier des verbes! Rigole pas la prof de math!
Du coup respect mutuel et donc no problemo! Mise a art ma classe de 4eme Alternance ou eux c'est quand mêe bien grave le niveau et la mentalité... mais bon on essaie de les récupérer!
Bah, qu'est ce que je suis bavarde... il est déjà 21h225 et j'ai un épisode de dragon zakura qui m'attend! Yatta !
Et pensez jeunes gens que derrière la fae d'un prof se cache peut etre une personne géniale! (c'était le moment de grand soutien de mes collègues! Pom Pom
bonne soirée! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 0:07

Les 4ème c'est des gros baka! xD

Kyuuu moi c'est mes badge PUCCA qui font fureur, surtout avec les ptits eheh ^_^
Le problème c'est qu'on me prend souvent pour une "grande soeur d'un élève"...-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Machi
Invité




Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 6:56

Ah? Jvois qu'il y a des profs qui trainent par ici??
J'étais tenté par ce métier au début de mes études...mais maintenant jme sens beaucoup moins le courage d'être prof...
Dommage parce que mes études (lettres modernes) m'amenaient direct vers le métier de prof de français!!
Là je suis en plein reflexionage pour trouver ce que je vais pouvoir faire de moi... o.o pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Soda
DEAMS
DEAMS
Miss-Soda


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 18/02/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 6:43

A 14ans, J'Suis Evidemment Encore Au Bahut.^^ Elève Dans Un Collège Privé. Envie De M'Echapper Et D'Aller Au Bout Du Monde. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 17:51

Machi a écrit:
Ah? Jvois qu'il y a des profs qui trainent par ici??
J'étais tenté par ce métier au début de mes études...mais maintenant jme sens beaucoup moins le courage d'être prof...
Dommage parce que mes études (lettres modernes) m'amenaient direct vers le métier de prof de français!!
Là je suis en plein reflexionage pour trouver ce que je vais pouvoir faire de moi... o.o pas facile
Je compatis... en faite je suis un peu dans le même cas que toi...
Je suis en 1° année de Lettres Moderns... mais je ne sais pas pourquoi j'y suis... (surtt que j'ai un bac ES)
Mais bon si je me plante pas je continue jusqu'à la licence et après... advienne que pourra!
Aahhh les maths , l'histoire, l'eco.... me manque... qui lu cru...!!!!
(bah on a un super gazon à la Fac dc sieste au soleil, pique-nique ds l'herbe... sa à ses bon coté la fac!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 4:19

Salut tout le monde !

C'est vraiment étrange de voir ce que chacun fait dans la vie, la vraie... C'est comme si je me rendait compte que vous existez en dehors de ce forum
:atsui:
Je sais je suis débile :langue:

Sinon pour ma part je suis chargé de clientèle dans une boite qui fait des tubes plastiques... Passionant hein!!! Bon en fait, "j'étais". Puisque je cours toujours de CDD en CDD, le dernier a pris fin cette semaine. Me voilà donc reparti dans les méandres des annonces emplois, lettres de motiv et autres joyeusetées anpéennes!
Mais bon on guarde espoir, et ca me laisse plus de temps pour mes passions...
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 8:33

C'est amusant de voir ce que tout le monde fait dans la vie^^. C'est très diversifié en tout cas. Quoique... il y a quand même pas mal de personnes qui étudient le japonais ici^^ J'aimerais bien moi aussi mais je n'ai ni le temps ni la motiv Sad
Je suis en PCSI (1ère année de prépa scientifique : Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur). Ca me plait bien même si ça me saoule d'avoir autant de boulot et des notes pourries, alors qu'il y a tant de choses mieux à faire que de passer ses journées et ses soirées à étudier. D'autant plus que les beaux jours vont revenir... Mais je m'accroche parce que je veux absolument entrer en école d'ingé, et partir étudier à l'étranger, dans un pays anglophone. Et puis, l'ambiance est sympa, on a des bons profs, qui sont sympas eux aussi à leur manière... C'est vraiment la première année que je pense ça, en général, je commence toujours à saturer vers le milieu de l'année, si ce n'est pas avant, parce que j'en aie marre des élèves, des profs,du bahut, de l'ambiance... Ce n'est pas le cas cette année. Il faut dire qu'en plus le bahut est en plein centre-ville de Grenoble, donc c'est cool parce que dès qu'on a un peu de temps on peut sortir... Bon, j'ai quand même des périodes de doutes et de déprimes, mais elles ne durent jamais bien longtemps,on n'a pas le temps pour ça...
Et puis, en général, le fait d'écouter une ou deux chansons d'Arashi me remonte le moral. C'est fou toute l'énergie qu'ils peuvent m'apporter^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:32

atashi wa gakusei desu xD.
Je suis en deuxième année de Licence Langue littérature et culture étrangère anglais à Lille 3 (j'ai vu que j'étais pas la seule de Lille 3 apparemment *_*). J'ai pris japonais en LV2 mais comme on progresse pas assez vite je pense prendre un double cursus L3 d'anglais plus L1 de jap l'année prochaine si mon dossier Erasmus pour partir en Angleterre l'année prochaine est refusé ^_^.
Plus tard j'aimerai enseigner à l'étranger. Pour commencer j'enseignerai le français en Angleterre ou aux USA (je sais pas encore >w<) et ensuite j'aimerai si c'est possible enseigner l'anglais et le français au Japon, mais ça relève plus du rêve pour le moment, je sais bien que ça sera pas facile. :/
Mais j'y crois j'y crois \(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 15:28

Han, faut qu'on se fasse un meeting sur Lille 3 obligé un jour ^_^
C'est impératif~ ^__^
Bon faudrait quand même se connaître un peu avant~ ^^
Un p'tit café et kyatisation !! *_*
J'suis sûre on s'est ptêt même déjà croisés ou quoi, sans l'savoir... Waw *_*
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:58

J'ai oublié de vous l'annoncer...
je ne suis officiellement plus une stagière !!! ^___________^
La compagnie de multimédia où je fesais mon stage m'a engagée !

Je vais être payée !!! ='D Enfin !


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 17:11

Aaaaah bravo!!!! Félicitations!!!! <3 Vive le fric! mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
unitrefle
Private Hearts
Private Hearts
unitrefle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung
Dramas préférés : My girl
Membre préféré : tout est dans ma présentation
Date d'inscription : 21/05/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 17:07

Quelque réponse rapide au post d'avant et je vous dévoile ce que je fais dans la vie.

おめでっとこきちゃん


Sinon Naya se serait super de pouvoir rencontrer des filles sur lille fan de Johnny's.

Bon à moi. Alors en ce moment je suis entrain de monter ma boite, en fait je suis esthéticienne diplômé d'un BTS dans cette branche. Et je monte un institut de beauté sur Lille., cela fait + de 3 ans que j'exerce ce métier et j'en ai marre d'être au service de responsable qui en fait n'y connaisse rien et te traite comme des moins que rien #_# .

Euh c'est tout :>__<:

@+ :chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aja-kpop.com
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 2:04

Alors moi je suis agent administratif en Cardiologie dans un Hôpital à Besançon !!!

unitrefle a écrit:
Alors en ce moment je suis entrain de monter ma boite, en fait je suis esthéticienne diplômé d'un BTS dans cette branche.

C'est super cool !! C'est vraiment bien d'oser se lancer !!! Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 2:19

je suis aide comptable mais en ce moment au chomage (y'a pas de boulot dans cette branche) !. Mais je souhaite devenir hotesse de l'air et donc normalement j'intègre une ecole de formation fin octobre !
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 8:31

Moi dans la vie je fais le ménage , je fais l'ordi ^^et je fais souvent les magasins ^^et je chante et danse ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
NEWS Nippon
Suki


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : France
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : J-music xD
Date d'inscription : 30/09/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 8:56

Je suis en Première ES, option Anglais. Je regrette un peu de ne pas avoir choisi L car j'adore lire et écrire mais, ne sachant pas ce que je veux faire plus tard, j'ai pris ce qui me donnerait le plus de débouchées.

Plus tard, j'aimerais étudier les différentes cultures dans le monde, quelque chose ayant un rapport avec le Japon en tout cas ! J'aime l'idée du tour opérateur, créer des voyages... :^-^:


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 12:26

Moi j'ai fait 2 années de fac (droit et sciences) mais c'était la cata!!
Alors cette année je prépare des concours .
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 16:00

moi je rentre a l'université en 1ere année de licence communication audiovisuel... demain c'est ma rentrée j'ai haaaaaaaaaaate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudouce
DEAMS
DEAMS
Doudouce


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Shibuya *dans mes reves*
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : regarder les dramas
Date d'inscription : 08/10/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 7:48

je suis en BTS comptabilité première année
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Private Hearts
Private Hearts
Laru


Féminin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 4:25

Et moi chui en deuxième année à l'école TUNON pour devenir hôtesse de l'air ou travailler dans l'hotellerie de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 8:44

Alors à mon tour ^^


Pour ma part je suis actuellement Student en Terminale CAP Esthétique/Cosmétique


J'ai terminé le collège avec l'obtention du Brevet des Collèges

Puis j'ai fait une seconde générale


J'ai tout laché pour partir en CAP x J'ai réussi ma première année et je suis en seconde année =)


Mais pour le moment tout étant un peu flou je ne sais pas si je vais continuer


Après je ferais un BP en alternance puis une école de maquillage



J'apprend en même temps le Japonais x Une fois finit je pars travailler au Japon



Voila ce que je fais niveau étude et travail ^^


Pour ce qui est des infos personnel [ Je ne fais tout simplement rien ]

Je passe le plus clair de mon temps avec mes amis et ma famille ou sur internet


Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
StarPolaris
Private Hearts
Private Hearts
StarPolaris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Canada
Dramas préférés : Étudiante
Date d'inscription : 12/10/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 21:42

J'étudie au Cegep d'à côté en Sc.Humaine et Psychologie.

Plus qu'une année et c'est l'Université pour 7 ans d'études pour finalement devenir :

*roulement de tambour*

Psychologue

Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:11

wouhaaaa Akira shock , ca te plait? c'est pas donner a tout le monde de suivre cette voie la!

(pleeease ne m'analyse paaaas!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
StarPolaris
Private Hearts
Private Hearts
StarPolaris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Canada
Dramas préférés : Étudiante
Date d'inscription : 12/10/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:54

lovehyde a écrit:
wouhaaaa Akira shock , ca te plait? c'est pas donner a tout le monde de suivre cette voie la!

(pleeease ne m'analyse paaaas!!! lol)



Elle est pour qui cette question ?

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie !? =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ]
» Dans le sac de... il y a...?
» I'm dans la plaaaaaace !!!
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: