TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reika

Aller en bas 
+4
Azamy
Kasumi
Noriko
Lylie
8 participants
AuteurMessage
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 14:11

Coucou ^^ ,

Bon bah alors, la c'est Reika enchantée, sinan d'habitude j'ai d'autres pseudo mais j'avais envie de changer un peu ^^.

Alors j'ai 17 ans, je vis en belgique avec mon père, ma mère, mon frère, son copain ( oui vous avez bien compris ) et mon fiancé ^__^.

Je fais des études pour devenir assistante sociale car j'adore ça ^^.

J'aime les manga, tout ce qui cute, romantique, mystère, gnagnagna.

J'aime les jeux videos, les jeux du style FF ou jeux de baston, les jeux sur pc aussi tel que Ro et ceux du même genre ^^ .

Ma couleur préférée le rose ( vous vous en fichez je sais mais au moin j'écris non ? ^^ ) .

Les drama bah j'y suis pas encore arrivée, il y a une semaine je savais même pas ce que c'était hahaha *noob* mais je vais m'y mettre ( si mon pc accepte de dl...)

Ou est ce que j'ai trouvé ce site bah, j'ai fouillé des favoris sur un pc et j'ai trouvé ^^, j'ai super bien accroché direct, le groupe est bien et yamapi aussi, je trouve qu'il chante trop bien.

Sinon mes gouts en musique ^^ bah j'aime de tout ( appart le style lorie et alysée dsl ) donc dans le style kyo, daft punk, utada hikaru ^^ , koda kumi, Boa, Jay Chou, Kagerou, ayumi hamasaki, les ziks des manga en general et des ff aussi, ( je suis obligée de tout les écrires ? é_è )

Mes gouts film ^^ , bah les film asiat surtout ^^, les film d'action, romantique un peu ( du moment que c'est pas du nawak ) , science fiction, de tout appart les vieux film en noire et blanc style.

Que dire d'autres?? Bah je sais pas ^^'

Tadaa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 14:19

ça c'est de la présentation ^^

Bienvenue Reika, j'aime beaucoup ton pseudo au passage

t'as de bons gouts niveau jeux vidéos, enfin, qui n'aime pas les FF en même temps (faudrait que je fasse un topic sur tout les jeux d'ailleurs) mon préféré reste le 7, suivi du 10 de très près ^^

t'es fiancée à 17 ans O_o c'est pas un peu jeune non ???

t'aimes le rose *__* comme moi ^^

enfin, j'suis heureuse de voir une nouvelle membre, et à bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

Merci de l'acceuil sa fait plaisir ^^

Oui je suis fiancée a 17 ans et il vit avec moi ( c'est du sérieux, je raconterais peu etre la belle histoire plus tard qui sait ^^ )

Sinon mon préféré est également le 7 ^^ trop belle histoire je ne m'en lasse pas suivis du 8 ( telement romantique YAY ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 15:10

Coucou Reika ! - Et voui, très joli pseudo ^^ et joli avatar aussi -

Fiancée, et tu as mon âge... ça fait bizarre, je me vois mal me fiancer moi xD Mais je suppose que ça doit être the big love non ? Piisu no sain

LoL, ma mère est assistante sociale xD (ça sert à rien de dire ça, mais j'avais envie ><)
Le rose j'ai rien contre, mais à petite dose xD Mais ça peut être kawaii~ ci vrai ^.^ J'aime bien aussi Kyo et certaines chansons de BoA !
Pis Yamapi *_*

Il y a des manga ou des films que tu aimes en particulier ? ^^ Quelques titres peut-être ? =)

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^.^v
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 15:20

Bienvenue à toi ! ^___^

L'est sympa ta présentation *_*
Ouah fiancée, c'est romantikku tout ça !
Moi z'aime le Pinku~ Yamapinku Yay~ XD

Les FF j'aime beaucoup aussi, mais c'est vrai, qui n'aime pas =D Mon préféré c'est le 10 moi *_* Raah pis Tidus <3

Have Fun ! Ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 15:24

Coucou et merci ^^

Oh oui c'est le big love, allez je raconterais l'histoire demain, la je vais bientot y aller, mon namoureux va bientot rentré du taff ( et oui cuisinier donc horraire pourrav ^^' )

Le rose j'aime beaucoup oui mais pas partout, ni flash ^^, le bleu nuit j'aime assez aussi

Des titres de manga, bah mon 1er manga et préféré ( et il est trop cute ) Card Captor Sakura ^^ , chobits, GTO, Naruto, Saiyuki, Akira, Gunnm, Love Hina, Hikaru no go, Yureka, etc etc ^^

Mes films préféré, bah les dernier que j'ai été voir c'etait pirate des caraïbes 2...( j'ai été vachement décue , ceux qui auront vu comprendront pourquoi je pense ) , et fast & furious tokyo drift, je suis pas très voiture mais j'ai vachement bien aimé. J'aime beaucoup The grudge, la maison de cire ( car paris se fait tuée niark *sbaffe*) nan mais c'est assez bien fait et beaucoup de film d'action avec une belle histoire dans le style dany the dog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 15:37

Niaaaaah cuisinier *___* il te fait à manger des fois ??????? *comment j'en profiterais moi XD *

je m'apercois que j'ai lu aucun des mangas que t'as sité, serais-je inculte ???

pourquoi t'as été déçu par Pirates des caraïbes ??? j'ai bien aimé moi, surtout Orlando qui se fait fouetter :pevers: c'était beau. y'a juste la fin qui m'a un peu gênée, mais bon, dans les trilogie, y'a toujours des trucs zarbs *me rapelle de matrix -_- *

mon frère a été voir Fast and Furious, et il m'a dit que c'était une belle m*rde. t'façon, rien peu égaler le premier et Vin Diesel d'amour >.<

Danny the dog, qu'est ce qu'il joue bien Jet Li dedans, et Morgan Freeman, je l'adore dans tout ses rôles
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 15:46

Je serai contente de lire ton histoire moi =P
Cuisiner en plus... j'espère qu'il te prépare des trucs bons xD Vous avez le même âge ?

Dans les manga que tu aimes, j'ai lu aussi Chobits - adorable, histoire sympa ^^ - , Naruto - incontournable, j'adore =p - , Akira j'avais commencé, l'histoire est super originale O_o Gunnm j'ai jamais fini, mais j'ai pourtant adoré !! Love Hina ci léger, je raffole pas, mais ça se lit bien ^^ Hikaru no Go j'ai commencé il y a quelques semaines la série par hazard, j'adore ci trop bien *_* J'en suis qu'au 5 mais j'ai hâte de lire la suite =)

Bref, t'as des bons goûts lol ^.^v

Pirates des Caraibes 2 est vraiment moins bien que le premier, mais j'ai aimé quand même. Il y a certaines longueurs, la fin est louche O_ô, et Lizzie est pitoyable... Enfin, j'ai quand même bien aimé ^.^ Un peu déçue quand même peut-être...
Dany The Dog j'ai adoré aussi *_* Jet Li est génial dedans et j'adore Morgan Freeman ! *-*

Merci pour tes précisions Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Azamy
DEAMS
DEAMS
Azamy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Secret^_^
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Musique, lecture mon PC mais surtout...jouer la comedie :D
Date d'inscription : 05/08/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 16:03

Salut miss, bienvenue parmis nous!!sympa ta présentation (==> grande fan du rose aussi XD)
J'espere que tu t'amusera bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyJeu 10 Aoû - 23:09

Wééhh ! Moi aussi j'habite en Belgique ! En tout cas je te souhaite bienvenue !! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
B i B i
Kibou Yell
Kibou Yell
B i B i


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 1:07

bienvenue parmi nou ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 1:46

Waa c'est bizarre, j'ai tout écris et sa ma demander de me connectée quand j'ai voulu faire envoyé... tout devoir réecrire T_T

Bon *remotivée*

Alors pourquoi j'ai pas aimé pirate des caraïbes 2 ben j'ai été super décue par la fin sur ce qu'elle à osée faire, sa ma dégouté de tout le film presque telement j'y pense dès que j'entend le nom du film ^^'

Nyuu tu vis ou en belgique ? Moi près de Liège ^^

Sinon oui oui il est cuisinier mais bon on ne veux pas trop lui demander de faire la cuisinie ( même si c'est super bon ce qu'il fait ^^ ) car il taff déjà 12heure par jour il part d'ici à 8h30, arrive la bas pour 9h30, travail jusqu'a 14h30 ( je vais le chercher pendant sa pause vu que c'est les vacances et ainsi il est pas tout seul dans le bus et risque pas de s'endormir et raté son arret ) on re ici il est 16h00 ( et oui le temps d'attendre et de prendre le bus ) et il repart a 17h11 ou 17h51 sa dépend pour arrivé au boulot a 18h00 ou 18h30 et il ne revient pas avant 23h45.

Je l'attend tout le soir, sa me fait pas raler, c'est vrai il me manque mais il a commencé ce métier a l'age de 16 ans ( il en a 20 maintenant ) et il adore sa, je trouve c'est rare a l'adolescence de trouver vraiment ce que tu veux faire quand même, il a eu de la chance ^^ . Il est heureux de faire ça alors je suis heureuse pour lui ^^ . Du moment qu'il lui reste un peu d'energie ça me va ^^ , à 23h40 j'entend son bus arrivé de la fenetre de ma chambre ( oui l'arret est assez près) alors je sort vite, je le vois au loin remonté la pente , je cours ^^ il tend les bras et hop je lui saute dans les bras hahaha ^^ et ensuite on remonte la pente et on rentre ^^

Alors comment on s'est connu, ben c'était le 22 fevrier 2005, je jouais à ragnarok ( un jeux du style rose, lineage, voir wow peu etre et diablo si vous conaissez pas ^^' ) c'etait la woe ( war of emperium, les guildes ( ou clan ) se battent entre elle pour gagner des chateaux )

Donc ma guilde défendait notre chateau, je me promenais un peu partout avec ma assassin et je vois arrivé un knight ( sorte de chevalier, lui oui ^^ ) je le tape mais il me tue haha et me dit en message après " pardon " je lui dit c'est pas grave c'est qu'un jeu et puis on commence a se dire quelque truck par ci par là pendant qu'on joue, il me demande mon msn et je lui donne ^^

Quelque jour après il vient sur msn, on commence à parlé un peu, j'apprend qu'il vit en france et lui apprend que moi je vis en belgique, je venais d'avoir 16ans et il en avait 18. On remarque peu à peu qu'on a les mêmes gouts, les mêmes facon de voir les choses, qu'on a peu près vécu les même chose aussi, c'etait bizarre au début de voir a quel point on se ressemblait ^^

Avril passe je devais me rendre a paris, j'y vais et en même temps je le rencontre ^^, on s'amuse super bien, c'etait comme si on s'etait toujours connu, on etait pas géné, ni timide rien ^^. Puis ben je part faire ce que je devais faire, ensuite je revien, le jour de mon départ pour retourner en belgique ben je le revois ^^ on s'amuse bien encore une fois ^^

Mai passe et je l'invite a la maison, ma mere a envie de connaitre le jeune homme qui passe son temps chaque soir à téléphoner a sa fille haha et moi je voulais mieux le connaitre et lui montré ma maison , ma vie etc ^^

Il arrive, on passe une bonne journée, mes parents l'apprecie beaucoup ^^, le soir même bah il me donne mon premier bisous hahaha ^^ c'etait trop mimi, on jouais a burnout et d'un coup quand je le regarde ( je venais de perdre ) il m'embrasse tout timidement ^^

Il venait tout les week end, sa coutait cher a force mais il s'en foutais, j'ai été la bas aussi pour rencontré sa famille, tous le mois d'aout il est venu ici , on est partit a la mer du nord rien que nous deux en amoureux sa fesais couple marié et tout a etre rien que nous deux dans l'appart sa fesais chou waaaaa *___*

Fin aout il ma dit " dit, un jour tu m'épousera n'est ce pas ? " j'ai répondu oui ^^, il est retourné chez lui on etait tout triste, fin septembre il a pété une durite, il en pouvait plus je lui manquait trop alors il a décide de tout quitté, famille, boulot aux champs élysée, ecole , amis, loisir pour venir ici vivre avec moi.

1er octobre il est arrivé, il a trouvé un boulot quelque jour après, il n'a pas eu trop de mal a ce faire au bus ( et oui pas de RER ici haha ) il s'est fait des amis, des loisirs, dès qu'il a congé on va voir sa famille. Maintenant on est en aout, j'ai 17 ans et demi j'en aurais 18 en janvier, lui il a eu 20 ans en juin et la on met de coté pour bientot se prendre un appartement rien que nous deux. C'est l'amour fou, on s'aime telement, et la il me manque déjà a mort, *regarde l'heure* il est en train de travailler la de faire des petits plat et tout snif.

Sinan vouala notre jolie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 2:04

Rooooooh *_____________* -étoiles dans les yeux-
C'est trop cute ton histoireuh <3

Donc tu l'as rencontré sur le net en plus !

Bah franchement, ze suis trop happy pour toi ^___^
Love <33

Nishi c'est quand qu'on se marie é_è ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 2:07

Haha merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 3:29

OHHHHHHH C'EST TROP MIGNONNNNN >__________<
Tu vie une belle histoire Smile

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 3:41

Merci, ils sont sympa les acceuil ici dites donc haha ^^

Oui une magnifique histoire *_* d'ailleurs je vais bientot y allé, je vais aller me faire toute belle pour aller le chercher, mais il pleut T_T et j'ai plus de parapluie snif
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 3:57

Mais comment c'est mignon tout pleins comme histoire. on se croirait dans un film. vraiment adorable *___*

J'imagine bien Jin me dire : "un jour, tu m'épouseras???"

Mouahouahouah, c'est pas dans les bras que je lui saute là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 12:53

Bon désolée j'ai pas encore lu tous les postes de ce sujet ^^' *trop d'un coup O_o*

En tout cas bienvenue ici^^ Encore quelqu'un qui aime Ayumi Nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 13:18

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyVen 11 Aoû - 15:46

Ah ui ci chouuu, le genre d'histoire qui fait rêver <3
Je suis passé sur ton blog, l'est asiat' en plus, non ? Vous êtes chouuux~
Contente pour toi en tout cas, j'espère que ça durera looooongtemps !! ^^

re bienvenue ici en tout cas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptySam 12 Aoû - 1:11

Oui il est asiatique ^^

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyMar 15 Aoû - 3:20

Bienvenue Reika!!! Ton histoire est vraiment trop belle!! C'est pas commun surtout sur le net ! J'espère que vous aurez de beaux n'enfants XD

Kisu~~ Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Reika
Invité




Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika EmptyMar 15 Aoû - 10:58

Ouai on aura de beau métisse kyaaaaaaaaaaa *___* si le forum est toujours ouvert d'ici la je vous montrerais quand j'en aurais hahaha ^^ *pete un durite dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reika Empty
MessageSujet: Re: Reika   Reika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: