TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre fond d'écran et vos sonneries de portable

Aller en bas 
+21
yuyu-chan
Kryspi
Presci
Tenshi.Hikari
Nekochan
tomoyo~chan
Flora
Miss-Soda
Sushi44
Iyona
ichigo
Shiroi
Nyuu
Asuka
Noriko
Alexiel
Kasumi
Aisu xXx
Lylie
Witchy-chan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:10

Wouah ! Je vois ce que tu veux dire par "vendeuse téléphonique" XD

Le câble data est compatible pour tous les GSM ? (je veux dire, un câble pour aller sur n'importe quelle marque ?)

Le mien n'a pas la fonction mp3 (dommaaaage !), donc je vais opter pour le câble. Ca coûte cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:21

Si ton portable ne fait pas mp3, tu auras des sonneries en qualité polyphoniques, tu peux trouver plusieurs sites sur le net, avec pas mal de j-music

pour le cable, c'est un cable pour un téléphone. par exemple si t'as un nokia 6111, c'est un certain cable, si t'as un sagem truc bidul, c'est un autre. la référence de ton téléphone est soit mise en facade soit sous la batterie, près de l'IMEI.

tu peux trouver facilement les cables sur internet, après, tu devras installer un logiciel fourni avec le cable, et c'est bon ^^

sinon le prix des cables, c'est environ 40 à 50 € ça dépend de ton téléphone. mais je pense que tu peux trouver beaucoup moins cher sur le net, je te dis les prix magasins moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:45

"tu peux trouver plusieurs sites sur le net, avec pas mal de j-music" Tu as quelques adresses ? Yippi
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:19

non désolée j'en ai pas, je suis tombée sur quelques sites des fois, mais j'ai pas gardé les adresses parce que ça m'interessait pas vu que mon portable fait mp3 désolée mais je pense que les autres en ont peut être, enfin je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:20

J'ai changer mon fond :V^^V: pour l'image de droite

http://gb.chinabroadcast.cn/mmsource/images/2005/05/17/eo050517944.jpg

:
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:37

J'aurais une question pour toi Lylie, toi qui est experte en la matière ^~

J'suis en train de fouiller un tout petit peu sur internet pour trouver un câble data pour pouvoir transfèrer des sonneries et images sur mon portable (ce que tu conseilles, bref !) mais le hic, c'est que j'ai un appareil qui semble exister nul part X.x J'ai un LG 200...

Je me suis rendue sur le site de ma compagnie de téléphone (Telus) pour y voir les accessoires et j'ai trouvé une "trousse de câble pour téléphone". Voici l'adresse (tout en bas de la page, le dernier produit de la colonne de gauche). Je voulais savoir, parce que ça dit que c'est pour convertir notre portable en modem et qu'il faut avoir un forfait internet en plus, si c'est de cette chose dont tu parles et si j'ai besoin de m'inscrire à ce "forfait internet" juste pour faire des transfères entre mon pc et mon portable...

Enfin, j'espère que tu pourras me répondre ! =D
Je te remercie beaucoup d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:25

bah écoutes, au niveau cable, c'est clair que c'est ça qu'il te faut, parce que j'ai regardé et ton téléphone fait pas bluetooth, par contre, le truc qui me chifonne, c'est le fait que tu doives prendre un abonnement. franchement, c'est la première fois que je vois ça O_o alors peut être que chez toi c'est normal, mais en France, j'ai jamais vu ça, y'a bien un cd de fourni, mais il sert juste à installer un logiciel pour que ton pc reconnaisse le téléphone un fois branché.

j'ai été voir sur pas mal de site, et je trouve pas le cable data, pour te dire, je trouve même pas ton téléphone sur le site lg XD si t'es pas trop pressée, je pourrais toujours regarder dans les magazines que j'ai au boulot, ou demander directement à mon commercial lg, il pourra surement m'aider à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-cha
Invité




Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:17

Mon fond d'ecran du bureau: Koike Teppei
Mon fond d'écran msn: Le chien d'une amie (sur cette photo il a un regard de tueur hihihi!)
Mon fond d'écran de portabl: Tsukasa du groupe BIS
Mes sonneries: Appels: Harry Potter, SMS: Final Fantasy X-2 (Le reste c'est en silencieux, je m'en sers jamais)

~ Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:56

Bah franchement, j'ignore si c'est normal ici de devoir avoir un abonnement ^^' Et question portable, c'est vrai qu'il est... "inexistant" XD (J'ai un portable fantôme ! Waouh ! XD) Et pourtant j'en ai un, pis je l'ai acheté en juin dernier alors il est pas si vieux >.< Je trouve ça bizarre de le trouver nul part sauf sur le site de mon fournisseur =\\

Je suis pas si pressée que ça sinon... Enfin, plus vite je vais pouvoir avoir plein de sonneries et fond d'écran sans devoir les payer, mieux ce sera c'est sûr XD Mais je peux encore attendre quelques temps... J'suis pas encore morte jusqu'à maintenant XD

Ce serait très très très gentil de ta part si tu pouvais trouver quelques minutes pour regarder, j'apprécierais énormément ^-^

Merci d'avance ! :chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
betty
Invité




Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:11

En fond d'ecran une de mes amis et moi avec un bonnet de pere noel, que j'ai prise au college tout a l'heure haha et oui toute la journée j'ai porter un bonnet de pere noel mais je vous rassure y'a pas que moi mdr !! et comme sonnerie une sonnerie nul -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Private Hearts
Private Hearts
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh
Dramas préférés : collegienne
Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:05

Moi mon fond d'ecron c'est takahisa avec un t-shirt ou ya une ichigo desu XD et puis mon economisateur c'est takahisa qui mange un gateau au Ichigo XD et puis mes sonnerie c'est les dbsk et mon reveil c'est we are the future Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Intoccab
Invité




Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:40

Mon fond d'ecran c'est un fond vert pale stylisé avec marqué "Acer" dessus ^^"""""""" (j'ai eu un nouveau PC pour noël et j'ai pas trop eu le temps m'occuper de mettre YamaP en fond ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Maitchik
Invité




Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:22

Mon fond d'écran d'ordi c'est une photo trop chou de jaejoong et changmin tout en blanc sont trop beaux!!!!
Sur mon portable:une photo de changmin trop beau et souriant!!!
Love Love
Comme sonnerie j'ai pour mes messages suteki da ne,mes messages wish d'arashi et mes appels sakura-sake!!
Sinon j'aime bien faire peur aux autres avec des clips et des chansons asiates!!!lol
:sick: :hihi:

ps:juste une pitite question sa coute environ combien une usb bluetouth?
j'ai un motorola V360 merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 9:44

j'ai kazu, le bassiste de kagerou en fond écran et j'ai holy needle(kagerou) en sonnerie sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
Kibou Yell
Kibou Yell
Iyona


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^
Membre préféré : matter JJ
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 2:18

ha bah pour moi c'est Jae-Joong des DBSK une photo de leur calendrier!! pitin trop magnfique

sonnerie?? bah "O" des DBSK XD et les sms c'est ballons des dbsk aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadasia.skyblog.com
Sushi44
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Sushi44


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Yunho...Yunho...
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:03

Moi mon fond d'écran c'est Kourai du manga Angel Sanctuary....

T_T je peux pas vous montrez exactement de quoi il en ai car je n'arrive plus à mettre d'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushi44.skyblog.com
aznbaka
Invité




Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:16

En fond d'écran c'est un manga ^^" (prince of tennis) et ma sonnere elle est inconnue loool mais ça va elleest bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'
Invité




Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:52

Pour l'instant j'ai ma jument.

J'aurais voulu Yamapi, mais ça rend pas quand je prends mon écran en photo -_-'...
Me reste plus qu'à faire X heures de recherches pour trouver un site et les téléchargés... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Soda
DEAMS
DEAMS
Miss-Soda


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:15

Fond D'Ecran Ordi: Super Juniooor !^^
Fond D'Ecran Portable: Euh.. Siwon Et HeeChul
Sonnerie Portable: Muse-Supermassive Black And Holes ~Magnifique Cette Chanson~
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 6:49

Fond D'Ecran Ordi: En ce moment c'est Masuda. Mais je change trés souvent de wallpaper, genre une fois tout les 15 jours. Donc ça valse vite ^^.

Fond D'Ecran Portable: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Duetarticle030021ji1.th Fallait bien qu'on voit Shige et les autres NewS ^^.

Sonnerie Portable: Thème de la musique du film Nausicaa. Ca fait presque un an que je l'ai faut que je la change.

Straps: J'ai un petit bidule de Luffy (One Piece) avec un grelot le tout en rouge (sauf le grelot qui est en dorée ^^) et un bidule de Pirates des Caraibes. Oui j'aime les pirates ^^. Hum d'ailleurs je devrais changer ma sonnerie pour "Sayendou" histoire d'être logique en fait. Pi c'est le top le "wowwwwoowww" du début ^^. Au moins ça s'entend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Mikki
Invité




Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:54

Mon fond d'écran:ça déped des jours
mon avatar msn: soit je met une phot de Tokio Hotel soit je met un avatar avec une ptite phrase ou une expression qui reflète un peu mon humeur!^^
ma sonnerie de protable: messages:Love actualy, appels: Durch den monsun (tokio hotel)
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo~chan
Kibou Yell
Kibou Yell
tomoyo~chan


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Membre préféré : Musikku
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:21

Fond d'écran d'ordi: Kame x Yamapi <3
Fond d'écran msn: olah ca fait un bail ke j'y suis pas allée...c'est Diru jcrois o__o
Fond d'écran portable: KAT-TUN (bleu)
Sonneries:
appels: SHOCK ME - NEWS
SMS: Daite Senorita - Yamapi
MMS: She's all mine - Kusano (il me semble XD)
Réveil: Signal - KAT-TUN (pas mal XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liipssuu.livejournal.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:13

Mon nouveau fond d'écran fait par ma nem Kasuuuuu!! OMGGG

J'en suis trop amoureuse ><


Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Img1773sl8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:46

Kiiiiiah *__*

Ah chuis happy ça fit perfect à ta résolution *__* nickel xD


Bon bah mon wall :
Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Ruki-w10

Rukitude POWAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Nekochan
DEAMS
DEAMS
Nekochan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:53

mon wall du moman c Akanishi jin des Kat-tun

Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 20061110


^^
jador^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jpop00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran et vos sonneries de portable   Votre fond d'écran et vos sonneries de portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran et vos sonneries de portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*
» Votre tranche d'age
» Votre top NewS ?! =)
» Votre wallpaper actuel ? ^^
» [Discussion] C'est qui votre Idole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: