TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dans le sac de... il y a...?

Aller en bas 
+7
Alexiel
Iyona
Alexu Lovu Chuly
Witchy-chan
Noriko
Lichi
Lylie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:48

En fait un de ces 4 bientôt je vous posterai ma collection de sacs

J en ai plein surtout anime/manga récemment j en ai acheté 4 totoros!
Celui que j ai posté on le voit pas mais c est un sac totoro gris

Et non je l ai jamais eu le paquet en métal pfffffffff y a rien dans mon bled
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:28

witchy-chan==> Nan ne t'inquiète pas moi c'est pareil dans ma chère et tendre petite ville qu'est Grenoble :T_T:

Lylie==> *total in love* KYYAAAAAA TROP BELLE TA CHAMBRE (enfin si c'est TA chambre je sais pas je pense hein^^") Love Love

Noriko==> *O* le sac Nana l'est trop bô (comment se fesse que je vois jamais de sac Nana à Lyon ?? T-T) et pis l'agenda je l'ai vu mais j'ai préféré prendre un autre parce que je suis plus noir que rouge Xd (<== on pourrait écrire un roman qui s'appelerait "Life of ChoupY" qui relaterait ma passionante vie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:19

Niaaah non Choupy, c'est pas ma chambre, c'est celle deNoriko, si je te montrais ma chambre, y'aurait rien de passionant, y'a rien sur les murs à part du papier peint, quelques cadres et des puzzles -__-

faudrait faire un topic sur les chambres tiens *se parle toute seule* y'a pas de place dans ma chambre, j'peux même pas faire de choré sans m'exploser les genoux sur les meubles XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:41

Alors me revoici avec une new photo ou j'ai rien oublier ^_^ (il me semble O_o)

https://2img.net/r/ihimizer/img232/6774/0408061210ua1.jpg

1 . Lunettes A La Naoya Urata XD
2 . Mon Sac *o*
3 . Deo Ushuaïa A La Grenadine ^_^
4 . Une Pince A Cheveux Avec Un Chouchou Au Cas Z'ou Fait Chaud XD
5 . Mon Lecteur MP3 *o*
6 . Bleu Presque Transparent De Murakami Ryu (Livre Pref Oblige XD)
7 . De La Poudre Pour Pas Briller XD (Ben Quoi ? XD)
8 . Mon Porte Monnais Rose " I Love Shopping " Jeune & Jolie XD
9 . Mon Porte Feuille Bleu Avec Encore Des £ Dedans XD
10 . Un Petit Miroir ^_^
11 . Des FreeDent A La Pasteque ^_^ (Comment Ca C'est Degueu ? O_O)
12 . Un Peigne
13 . Des Piles (Et Oui Faut Pas Tomber En Panne Quand C'est Soul Edge Boy ><)
14 . Un Labello " Sun " (J'en Fait La Collec' Donc A Chaque Saison J'ai Un Labello XD)
15 . Un Gloss A La Mangue Et A La Papaye Acheté En Angleterre ^_^
16 . Pas Besoin De Vous Faire Un Dessin ^^"
17 . Un Crayon (On Sait Jamais Hein XD Peut Y'avoir Besoin De Marquer Un Truc Super Important !)
18 . Un Gloss Shiny Licious A La Cerise *o*
19 . Une Lime A Ongles
20 . Un Crayon Pour Les Yeux ^_^

Et sans oublier mon portable avec lequel je prend la photo XD

Maintenant quand je vais au college vais pas me trimballer avec ça , donc voici mon "sac" :

https://2img.net/r/ihimizer/img227/3940/0408061214mg8.jpg

1 . Mon Sac , Une Banane Lacoste Noir Que J'vais Bientot Plus Mettre Vu Que J'aurais La Sacoche XD
2 . La Poudre Pour Pas Briller
3 . Mon Tit Miroir
4 . Un Chouchou
5 . Un Peigne (J'ai Les Cheveux Super Fin Et Il S'enmelent Super Vite X_X)
6 . Lime A Z'Ongles ^_^
7 . Crayon Pour Les N'Oeil ^_^
8 . Une Pile
9 . Pas Besoin D'explication XD
10 . Un Labello Par Saison XD
11 . Lecteur Mp3

Et mon portable XD

Voila Voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:49

Niaaaaaah faut qu'on m'explique pourquoi vous mettez vos affaires hygiéniques sur les photos O__o on est des filles, toutes normalement constituées je pense x_x alors pourquoi encombrer la photo avec ce genre de choses, même si c'est pas usagé c'est crachou quand même, on se doute bien que vous avez une serviette ou un tampax dans votre sac

désolée fallait que ça sorte XD


faut que je me décide à lire ce bouquin (bleu presque transparent) ça doit faire six moix qu'il traine sur l'étagère chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:58

Désolée c'est instinctif XD J'ai vidé mon sac a pas penser a c'qui y'avait dedans XD Moi Bleu Presque Transparent faudrait que je pense a le planquer parceque ma mere veut a tout pris le lire >< (Autant vous dire que si elle cours pas au toilettes elle vas le bruler XD)
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 5:02

Lylie a écrit:
Niaaaaaah faut qu'on m'explique pourquoi vous mettez vos affaires hygiéniques sur les photos O__o on est des filles, toutes normalement constituées je pense x_x alors pourquoi encombrer la photo avec ce genre de choses, même si c'est pas usagé c'est crachou quand même, on se doute bien que vous avez une serviette ou un tampax dans votre sac

désolée fallait que ça sorte XD

On est sur un fofo c'est pour affirmer ses pensées^^

Alors, explications:

1°) Pour ce qui est de mon côté, j'ai seulement vidé mon sac par terre et fait un peu d'ordre pour qu'on puisse voir ce qu'il y a à voir... Pour tout te dire j'ai remarqué que je l'avais laissé seulement lorsque je faisait mon article... Trop tard pour reculer >_<

2°) Et pis tu l'as dit tua même, on est toutes des filles alors on sait toutes ce que c'est... Enfin je comprends c'est gênant... Je vais refaire donc une photo Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Aiske
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:29

... j'ai pas de sac... Ha ha

Mais dans ma tite sacoche, y'a
- mon porte-monnaire qui part en n'importe quoi,
- mon portable Motorola de merde,
- deux plan de métro parisiens,
- ma carte Orange,
- un stylo, toujours utile,
- ma carte de retrait,
- mon organizer,
- une petite figurine en bois faite par une amie taiwanaise ^o^


Rien de palpitant :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:18

Mais pourquoi quand je dit quelque chose, faut que les gens ils se sentent agressés -_-

j'ai pas envie de me faire chier à en parler mais bon voilà, je pense que les affaires hygiéniques, c'est quelque chose de très personelle, même si tout le monde c'est qu'en tant que filles, on a nos règles une fois par mois, c'est pas la peine de l'étaler comme ça

et cette fois, je précise (parce qu'on sait jamais, quelqu'un pourrait le prendre mal) je donne juste mon avis, je demande pas à ceux qu'on fait leurs photos de les refaire -__-
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:25

Lylie==> Je me sentais pas agressée XD

Justement je me suis justifiée c'est tout je comprends ta réaction! Mais bon je pense pas qu'on va s'éterniser sur ça, ce qui est fait est fait mais bon c'est balo de se prendre la tête juste pour une histoire de tampon XD

Aiske==> lol mDr toi ta pas de sac, moi pas de sacoche ça revient au même XD
Revenir en haut Aller en bas
kanzaky
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:50

Du merdier du merdier et du merdier :non heu......si trois paquette de airwave des sous un porte feuilles un eventail et puis mes clopes
Et voila que du merdier!!!! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:13

lol Choupy, contente que tu aimes ma chambre Piisu no sain Comme me l'avait fait remarquer Lylie, elle est très "colorée" o_Ô

Sinon pour les sacs, on les a trouvés dans la boutique New City Games, dans le 2ième à Lyon ô o Y a pleiiin de goodies de toutes sortes là-bas ^o^
Ci super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Iyona
Kibou Yell
Kibou Yell
Iyona


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^
Membre préféré : matter JJ
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:52

après la chambre j'en ai profité pour faire la sac lol

alors dedans ba ya une liste de ce que je devais acheter la dernière fois que je suis sortie, mp3, portabe, porte feuille, carte de bus, des sous qui se balade, mes clef et elastique pour les cheuveux voila voila

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Img0012ho3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://downloadasia.skyblog.com
Invité
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:49

Tain, j'adore ce topic *__* J'ai regardé en gros, je ferai ça mieux plus tard... Bien plus tard !! :p

Et puis mon sac plus tard, j'ai pas grand chose puis anyway, j'me vois mal vider mon sac en plein milieu du cyber-café xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:58

Mdr le topic! pfff j'ai pas d'appareil numérique muwa >_____<

Bon dans mon sac:

- portefeuille
- labello
- clé
- mouchoirs
- stylo bic
- miroir
- Dafalgan


XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:34

J'ai pas de sac, c'est grave docteur ? XD
J'aime pas, ça m'encombre, et puis j'ai mes bons pantalons pleins de poches, et quand je suis en jupe.......j'emmène rien lol
Nan j'ai un sac fait main mais je m'en sers quasiment jamais.
Mais je vais vider mes poches :
-mon cher et tendre portable
-ma bague de fiançailles (une rose en gélatine qui s'allume quand on appuie dessus XD )
-des papiers (tickets de caisse, vieux papiers de bonbons,...)
-mon porte-feuille en cuir rose :
-ma fève de Merlin l'Enchanteur avec les petits sous
-des vieux tickets de métro parisiens
-ma carte de retrait
-ma carte vitale
-trois vieilles cartes scolaires de namoureux (pour les photos ^^)
-un RIB
-un billets de 10euros.......à ma mère T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:28

Voilà mon sac à moi :

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Minisacpirou01

Alors euh...
1) Ma sacoche ^^'
2) Mon porte-clé kame que Koki m'a donnée *-*
3) Mon porte-feuille avec ma 15aine de cartes ^^'
4) Ma carte d'accès pour le travail (je vous ai épargné ma tronche de cake XD moi même je me fais peur X__x)
5) Mon cellulaire
6) Un ramassi de porte-clés... ^^'
7) 2 paquets de gomme (si vous avez pas essayé la Splash à la pomme verte et framboise, je vous la conseille ! ^-^)
8 ) Un bonbon Werther's Original... les meilleurs !
9) 2 baumes à lèvres; un qui goute un peu la menthe et l'autre l'abricot *-*
10) Des bouchons d'oreilles pour quand j'allais aux répétitions du band à mon chum ^^' (mais là je peux pu à cause de mon horaire de job de merde -.-)
11) Un dégivreur de serrures ^^' Tout d'un coup XD
12) Efface et crayon (ça c'est pour quand je trainais mon livre de Sudoku avec moi ^^')
13) Des pillules pour dormir ._.
14) Mes clés de mes 2 maisons avec un porte clé avec une photo de mon namouw et moi ^^
15) Mes clés de char ^^' (d'ailleurs ça c'est mon 2ème trousseau, mon principal est pas sur la photo ^^')
16) Une pochette de Loto Québec XD Avec dedans : du cash XD, des factures, des relevés banquaires, des papiers divers, des talons de paie, une carte d'anniversaire XD et autres cossins ^^'

Pas sur la photo : un parapluie quand besoin est, mon super-trop-méga-génial-ipod =D (juste pour narguer Koki lol...... *évite de justesse le dictionnaire que Koki lui lançait en pleine tronche X.o*)

Je vous ais épargné les papiers de bonbons, les mouchoirs pis les trucs de filles ^^'

Wala =D
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:26

Y'es a du monde dans ton sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Aki
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:08

Alors dans mon sac il y a :

-Une tof de Kyo tou maquilée et tout piercingué scotché dessus pour faire peur au passants ...
- des bonbons et chiwng gums
- de l'argent au kazu ...
- des capotes au kazu ... XD *non je dec*
- des clés
- un stylo au kazu et un papier
- mi portable
- mon mp3
- despiles au kazu mon mp3 me lache *sa arrive souvent*
- des petites bricoles de fille
- des badges qui trainent de Kagerou
- mouchoirs
- un couteau au kazu on m'ataque !! O.O*
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 7:30

MDR ce topic fait vraiment "Filles" !!!!

Mon sac est tout nouveau, j'en avais pas vraiment avant... mais j'ai décidé de devenir une fille MDR et puis c'est assez pratique pour traîner pleins de trucs !! J'ai pas de photos pour l'instant, mais j'en prendrai avec la cam numérique de mon frère bientôt XD

Alors, dans mon sac, il y a:

- De la gomme... essentiel XD
- Mon porte-feuille avec mon argent, mes cartes, billets de bus, etc..
- Une balle jaune bonhomme sourire avec mon nom de famille marqué dessus !
- Mes clés
- Du désinfectant à mains
- Une montre de rechange, puisque je perds tout et que sans montre je meurs.
- Un gloss
- Mon lecteur mp3
- Un jeu de cartes... ben quoi ?? Faut passer le temps LOL

J'ai pleins d'inutilités dans mon sac, mais c'est pas grave, ça sert à ça !!! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Maitchik
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:49

Moi non plus j'ai pas encore d'appareil numérique!!!faut que j'attende mon anniv!! >_< mais sinon dans mon sac y'a rien de spécial:(ya pleins de trucs mais qui servent à rien!!! Gomen alors:

-Mon Bricanyl(cose de mon ...... d'ashtme!)
-Mon portefeuille offert par une amie(on va plutôt dire un troc!)
-mon portable chéri tout nouveau tout beau!(mtorola vert pistache!! XD )
-Un labelo à la pomme verte
-Mon lecteur cd mp3(et oui je vis encore au siècle dernier!lol)
-DES PILES!!!!
-mon grigri:un porte clé en coeur déstressant offert par mon chtit lutin vert!(la class)avec accroché dessus des perles qui étaient sur les rajouts de mon pitit frère de coeur...
-Mon sac(évidament!!!Watashi baka desu!)
-Des sous(sa peut toujours servir!)
-Des chewing-gum,l'essentiel!
-L'agenda jap-franc(ouai moi aussi je l'ai!!!)
-un pitit porte clé tigre blanc que si on lui tire la queue il vibre
-Du maquillage
-du papier et un stylo pour écrire ce qui me passe par la tete(et yen a!!!)
-et après je sais pas...

:langue: voily,voualou!Bref rien de bien passionnant,tout sa dans un joyeux bordel!!! :langue:

J'adore ce topic il est génial!!!et comme je suis d'une nature très curieuse.... Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 4:39

J'avais dis que j'allais répondre à ce topic à mon retour et j'ai pas pris le temps de le faire ;___; alors je le fais maintenant ! ^^

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Imgp0151kh4.th

C'est trop le bordel dans mon sac, gomen ^^ Là, c'est mon sac de la journée, parce que j'en ai plein, environ une vingtaine xD

Bon, je vais détailler ^.^

1 - Mon sac forcément ^^ Je le trouve tout choupi *__*

2 - Mon écharpe que je n'ai pas virée depuis la fin de l'hiver ^^; Je l'aime vraiment bicou, j'adore le fait que ça soit plein de couleurs, j'aime pas les trucs tout ternes ;__;

3 - Un livre ^^ J'en ai toujours un avec moi Smile Là, c'est " Ensemble, c'est tout " d'Anna Gavalda. Puis la petite cordelette jaune vient du marque-page qu'Alexu~ m'a offert ^_____^

4 - Mes clefs avec mes gros porte-clefs que j'aime toooop ! Un Winnie l'Ourson pas'ke suis trop fan, une tortue qu'on voit pas bien, et Franklin ^^ Comme ça, j'pense tout le temps à Kame <3333

5 - Mon déo au thé vert.

6 - Mon portable que je chéris de tout mon kokoro ! Il s'est retourné tout seul pour la photo ^^; Enfin, je change fin septembre de téléphone et de numéro, ça va me faire bizarre T_T

7 - Un petit neko qu'Asuka ma Vachette m'a offert *_* et qui me porte bonheur ! Il a encore l'étiquette parce qu'ellee st trop cute *_*

8 - Des mouchoirs parce que c'est utile, ne?

9 - Ma brosse à cheveux toute nawakisée mais c'est ma préférée alors je veux pas m'en séparer ! :p

10 - Un fluo et des p'tits stylos pour écrire n'importe quand ^^ Ils ont des parfums de fruits en plus *__* <33

11 - Mon porte-feuille que j'adore ^^ Avec ma carte d'identité, ma carte de crédit, des cartes de fidélité, des vieux tickets de métro et de ciné, des photos de ma famille et des filles du ero ero clubu~( si si :p ) , mon permis, des sous...

12 - Les dernières lettres que j'ai trouvées dans ma boîte aux lettres ! ^^ Pour les relire et parfois y répondre ailleurs que chez moi... ^^ Celles là viennent de ma corres' Japonaise, Lichi et Asuka <3

13 - Mon iPod <3333333 J'ai le vidéo aussi mais je préfére me balader avec le Nano quand je sors, l'est plus petit et pratique ^^

14 - Un truc à bulles Disney ^^ Parce que je suis encore une grosse gamine et que j'aime bien faire des bulles dans la rue ^^

15 - Un briquet pour les amis qui en ont souvent besoin ^^

16 - Mon baume à lèvres vanille/coco que mon homme apprécie grandement ^^

17 - Des Napoléon parce que j'adore ces bonbons *_*

18 - Des Doliprane parce que vive les maux de tête -_-

19 - Mes lunettes de soleil, toutes simples ^^

J'ai pas de maquillage parce que j'aime pas ça, le seul truc que je met c'est du mascara et j'en ai plus ^^;

Et puis; je ne montre pas mes trucs de filles ;p et les préservatifs ( je suis sérieuse et prévoyante ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:10

Ouh, turo bien ton sac Nayayaaaaa <33
L'est chouette en plus *_* Moi aussi je nem Winnie mais mon préféré c'est Bourriquet parce qu'il me fait trop pitié, mais je le trouve trop chouuu !

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Bourriquet

Un vrai sac de fille encore une fois =p
Chouette chouette ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:20

J'aime bien les sacs remplis ^^ Moi j'aime bien tigrou il est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Roku
Invité




Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:20

O___O Mazette je me sens a part O_o j'doit pas debarquer de la même planete j'ai pas de sac moi O__O, j'aime pas mais faudrais que j'y pesne quand même parce que mes poche commence a ce faire petite -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le sac de... il y a...?   Dans le sac de... il y a...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sac de... il y a...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm dans la plaaaaaace !!!
» [KAT-TUN] Jin DANS UN NOUVEAU DRAMA
» Lylie est dans la place XDD
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: