TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)

Aller en bas 
+4
Lylie
Lichi
Kasumi
miaka
8 participants
AuteurMessage
HyoLY973
Invité




Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMar 1 Aoû - 20:36

Pom Pom Helloooo !
Ohayo Everybody

Chuis trop contente de me joindre a vous Love Love
Yatta ! J'suis tellement heureuse d'être tombé sur votre forum que j'ai envie de faire une crise la xD il est 23h20 chez moi et j'ai envie de Crier ma joie comme sa quoi...

Bon il serait p'têt temps que je me présente lol.
He bah heu J'suis asiatique, j'ai 13 ans, je vis en Guyane Française, j'adore tous ce qui se ralie a l'Asie et sa depuis peu de temps parceque bon y'avait que les Amricains pour moi avant xD. Hum j'adore faire chier aux gens qui essayent de me faire chier, ouais c'est un plaisir pour moi et j'vais même jusqu'a la provocation, Vous inquiéter pas je vais bien seulement depuis que j'suis revenue des states j'suis comme sa ^^ :proud: Mwahaha

Hum a part sa bah sa va faire 6heures que je viens de connaître Golf et Mike et chuis assez intérésser xD
Ouais bon c'est tout hein j'vais commencer ma visite ^^
Et j'vous avoue aussi que je suis plus Kpop que Jpop !

Flower Flower Flower
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMar 1 Aoû - 22:08

Bienvenue HyoLY973 :V^^V:

Moi c'est Marie MDR !!! Je poste en premier, c'est the first time yayyyyy !!!!! Mais c'est seulement parce que Naya est partie en vacances T___T ((j'aurais donc pas de statut de welcomeuse mouah ><))

Euuuh je dis pas vive les states mais vive le canada plutôt !!! J'habite là MDR

Contente qu'une autre chiante vienne ici !!! Nous avons des casseuses professionnelles sur ce forum ^_^

T'inquiète pas pour le Kpop, il y a tout plein de fans ici pour te supporter !!!! **DBSK POWEEER**

Mais après quelques jours, tu seras une zombie adoratrice de NEWS et tout ce qui est japonais, alors bonne chance !!!!

Tu regardes des dramas dit ??

Amuse-toi bien !!!!!

**Je parle trop ?? Hey ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMer 2 Aoû - 3:02

Bienvenuuue !
C'est de la présentation électrique ça xD

Oooh un avatar de Hiroto *o* On va bien s'entendre je crois XD
Sinon tu aimes quoi comme chanteur/chanteuse de Kpop et Jpop ?
Tu connais un peu les Johnnys ?

Have fun here Ballon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMer 2 Aoû - 4:26

O_o Guyane française >> J'arrive!!!!! XD

Welcome here^^ ça fait plaisir de voir de newbies de partout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
lilytv
Invité




Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMer 2 Aoû - 8:28

Salut à toi HyoLY973 !

Au fait pourquoi ce pseudo ?

En tout cas, bienvenue, moi je aussi je viens de débarquer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMer 2 Aoû - 10:23

Love Love CUUUUCOOUUUUUUUUUUUU Love Love

MdR ta présentation ^^

Tu m'as l'air d'être une pile électrique XD tant mieux^^

OOOHHHH CHOUUUETTTE t'as 13 ans Love Love

je t'aime déjààààààà Love Love

BiEnVeNuE Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMer 2 Aoû - 15:04

Salut, dis donc, c'ets pas la porte à côté chez toi O__o

j'espère que tu pourras découvrir d'autres groupes ^^

a plus sur le fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMer 2 Aoû - 15:08

Bienvenue chez toi ( moi ça pas longtemps que je suis là et j arrête déjà pas de la ramener)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyMar 15 Aoû - 3:39

En Guyane? Ben didon le Japon envahi la planète lol Tant mieux!

Bienvenue et t'inquiètes on te fera pas chier...*peur* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
HyoLY973
Invité




Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyVen 25 Aoû - 12:51

Love Love Merci pour l'acceuil !! J'vous aime !!!

Bah aussi désolé j'suis pas venue sur le forum après m'être présenter, c'est mon modem qui a pété. Ma mère a pris 2 semaines pour réfléchir si je méritais un nouveau modem, pendant ce temps là je skuatais chez les copains mais ^^"...On a pas l'adsl ici et faut se contenter d'une connexion de 56 k . Akira shock

Alàlàlà...

Ah oui la kestionqui tue là xD
pourquoi avoir choisi ce pseudo bah...Déjà parceque le "H" vient de Hmong (c'est mon origine), puis bah le "yo" c'était parceque j'le pronnoncait quand j'été très happily xD ensuite on à placé "LY" qui est mon nom de famille. Ce qui a fait Hyoly c'est mes cousins qui me l'ont trouver :ptdr: et moi j'ai juste ajouter 973 qui est le numéro départemental de la Guyane ^^ parceque y'a qu'une Hyoly >< !
Aussi pour aller plus vite tous l'monde dit Hyo tout simplement ^^

Miaka >> T'aime bien les DBSK aussi, AAHAHA j'suis contente et heu Vuiiii je regarde des dramas Love Love Genre...Déjà ceux des DBSK ^^, Devil Beside You avec Rainie Yang, roh heu naaan y'en a trop mais j'en regarde, oualàlàlà surtout ceux ou ya Lee Jun ki Love Love

Kasumi >> Bah niveau Kpop les chanteurs que j'kiff a fond c'est heu...Drunken Tiger, BoA évidement, Se7en et Wheesung.
niveau Jpop alors là j'aime tous ce qui est visual kei Love Love y compris ceux qui adoptent ce style, sinon j'aime beaucoup Koda Kumi, Tamaki Nami, Ai Otsuka...Bref tous pleins tous pleins Flower.
Et puis j'connais pas trop les johnnys c'est pour sa que j'me suis inscrite je découvre quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyVen 25 Aoû - 13:13

Coucou !! Ah tu es mon opposé, j'suis plus Jpop (100 %) que Kpop. (aime pas trop la Kpop) C'est cool que t'ai découvert Golf et Mike, sont cools !! Hein ? Love Love AMUSE TOI BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
HyoLY973
Invité




Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyVen 25 Aoû - 14:59

Oh oui j'ai regarder toutes les videos possible d'eux sur youtube !
y'en a même une où ils sont en Corée et ils apprenent a des élèves des pas de dances *o* et pui ! et puis j'ai leur VCD où y'a tout plei, plei de clips et tou, et tout...xD

Flower Flower Flower
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptySam 26 Aoû - 11:59

Ouai moi aussi je me suis faite une petite bibliothèque Golf & Mike, j'adooore leurs chansons, surtout BOUNCE, MOSHI MOSHI & TEE LA NID. Mon préféré c'est bien sûr Mike ^^ Yatta ! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptySam 26 Aoû - 14:30

Raah Mike a des fans ici à ce que je vois XD
C'est mon ptit chouchou aussi *_* En plus il a le même âge que mouah yay *détail inutile ö_ö*

Ils vont sortir de nvlles chansons en Thailande apparement avec les G-junior, c'est une bonne chose ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptySam 26 Aoû - 15:02

Yokoso ! Pom Pom

Hyoly de.. Kawaiii ? Peureuh
C'est moi HACHIIIIIIII Yatta !

Bon ca se trouve je fais erreur et je me fait passer pour une abrutie ! Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyDim 27 Aoû - 3:30

Kasumi a écrit:
En plus il a le même âge que mouah yay *détail inutile ö_ö*

Moi j'ai le même âge que Taiyou !! Sauf que lui, l'est trop fois plus grand que moi XD

En tout cas moi j'envie celles qui ont l'âge de Yamapi et Teshi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
HyoLY973
Invité




Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) EmptyLun 28 Aoû - 11:44

aaaaaaaaah Hachi tu ma manqué tu sais ahaha
les filles me saoulent avec leurs crise sur kat tun et lead et yamashita et tout le reste et vu que c'est assez nouveaux tous ses groupes pour moi j'suis trop exclue :ptdr: Ukiii donc j'suis venu collecter les infos sur le fof' :atsui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)   Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh ! Arf ! miam miam...(j'me demende ce que je fabrique ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh <3
» Yosh !
» Yosh ! Ohayo Mina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: