TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Adresses des Johnny's ?

Aller en bas 
+10
Kuro
KellyPi
thekidnapperbell
haruka
miaka
Kasumi
Aisu xXx
Lichi
Nyuu
Witchy-chan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptySam 29 Juil - 13:37

Svp auriez vous les adresses où on peut écrire aux Johnny's je sais c est kitsch mais l'aniv de ma meilleure amie approche et j voudrais envoyer une lettre à Jun Matsumoto dont elle est crack love Love Love mais si il lui répond pas j aurai tenté.....

:T_T: Puis si je suis vraiment d'humeur joyeuse j ecrirai à Ueda Ha ha

Enfin voilà si quelqu un sait où trouver les adresses ou les as....

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptySam 29 Juil - 14:36

Hmm j'ais leur fax, enfin celui du fan club alors je te le passe, mais c'est tout ce que j'ais T.T

0570-000-505

Mais il faut mettre un numéro avant pour les appels à l'étranger et je me souvient plus ^^' faut attendre que ma mèr sorte de la douche XD

Smile

après j'ais les numéro de tel des offices mais ^^' hum vala quoi ... faut parler anglais -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptySam 29 Juil - 14:48

Kitsune a écrit:

après j'ais les numéro de tel des offices mais ^^' hum vala quoi ... faut parler anglais -.-

Huumm... C'est pas moi qui enverrai un faxe, mon anglais est si PITOYABLE, je serai pire que Kame (j'ai vu une video de lui en train de déchiffrer une lettre d'une fan Singaporienne (c'est ça ?)(en anglais) > C'était trop beau). Moi si je pouvais, j'écrirai à Yuyaaa ou Yamapi !

EDIT <>Enfin, pour rester dans le vif du sujet, je ne sais absolument rien sur un quelconque moyen de les contacter... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptySam 29 Juil - 14:58

J'ai ça quelque part, je te chercherai ça ^_^

Mon pc est dans un bordel pas croyable !! ^^;

Mais je sais que j'ai des adresses donc autant les donner Wink

Par contre, ils sont assez strict, ils prennent pas les cadeaux et la lettre doit pas être trop grosse sinon retour Maison ^^;

Puis, je crois que le courrier est d'abord lu avant d'être donné ( s'il est... ) alors faites gaffe ;p

Le Japonais est plus que conseillé, je crois qu'ils sont ok avec l'anglais aussi mais... ^^

Bref !! :p I'm searching Wink
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptySam 29 Juil - 15:49

T'en fais pas la lettre sera pas énorme genre j 'vais demander à Jun s il peut pas signer un bout de n importe quoi pour Dodeline et dire à Ueda ( en français et anglais) que vu la description qu il a fait de la femme de ses rêves je cite " Older, joyful, can cook and clean and change a light bulb, is not stupid, is outgoing and has a pretty smile " en provenance d'ici http://en.wikipedia.org/wiki/Ueda_Tatsuya

C'est tout à fait moi

Et donc je terminerai par sa phrase préférée "Will you marry me?"

Simple donc come vous pouvez le voir............


Ps: si on a plus le droit de délirer alors la vie n'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptySam 29 Juil - 16:41

Oui oui je suis comme ça je me réponds à moi même
Donc l'adresse pour écrire à n importe quel Johnny c'est

Nom et Prénom du briseur de coeur ou fantasme au choix
Johnny's Family Club
1-11-15 Ebisu-minami
Shibuya-ku,
Tokyo Japan 150-8550

C'est déjà un début
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptySam 29 Juil - 23:30

Witchy-chan a écrit:
Oui oui je suis comme ça je me réponds à moi même
Donc l'adresse pour écrire à n importe quel Johnny c'est

Nom et Prénom du briseur de coeur ou fantasme au choix
Johnny's Family Club
1-11-15 Ebisu-minami
Shibuya-ku,
Tokyo Japan 150-8550

C'est déjà un début

On peut écrire l'adresse comme ça ? Ou il faut la retranscrire en hiragana/katakana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyDim 30 Juil - 2:21

Bah sur le site où je l ai trouvé elle dit comme ça en la recopiant scrupuleusement ça devrait aller mais bon on peut toujours attendre d'avoir d'autres adresses pour être sures
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyDim 30 Juil - 3:09

Rooo Mici pour l'adresse. Nos p'tites lettres françaises vont se perdre dans un océan de lettres de fan japonaises...

J'aime bien le contenu de la lettre à Ueda Witchy-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Aisu xXx
Private Hearts
Private Hearts
Aisu xXx


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Dramas préférés : No-Life à temps plein
Date d'inscription : 27/06/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyDim 30 Juil - 4:39

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh *crise cardiac* Ô_Ô Love Love

Sa veux dire je peux écrire à Tegoshi d'amourrrrrrrrrrrrrrrr ?! >_> Moi d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyDim 30 Juil - 4:48

On devrait lister qui va écrire à qui histoire qu ils ne soient pas tous submergés de lettres mais que genre chacun ai la sienne

Ueda first
Jun pour Dodeline ( elle a pas le net)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyDim 30 Juil - 6:54

Bah pourquoi ? o.o
C'est tout aussi bien s'ils ont plein de lettres, on va pas se limiter =P
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
¤ ChoupY
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyDim 30 Juil - 7:48

C'est clair!!!

Perso j'ai déjà écrit à mon idol du moment

(Ruki d'amour pour les visualeuse si vous connaissez pas voili une photo==>https://2img.net/r/ihimizer/img132/2096/18la6.jpg désolée du HS)

et qu'il ne m'a jamais répondu...

mais c'est différent m'en fou je vais écrire à Jun, Kame et YamaPi^^

PS: je voulais pas casser le moral de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyDim 30 Juil - 8:36

Oui jte comprend Choupy, j'ai déjà écrit et ils ne m'ont jamais répondu non plus T___T c'est décevant, mais ils doivent recevoir tellement de lettres chaque jour !!! Je deviendrais folle moi !!! Surtout qu'ils savent que toutes ces fans attendent une réponse !!

Merci pour l'adresse, quand je saurai écrire comme il faut en japonais, je vais leur écrire !!! Et puis je vais mettre une traduction en français en dessous, pourquoi pas, ils trouveraient ça mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyLun 31 Juil - 1:34

MelloW a écrit:
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh *crise cardiac* Ô_Ô Love Love

Sa veux dire je peux écrire à Tegoshi d'amourrrrrrrrrrrrrrrr ?! >_> Moi d'abord XD

Moi aussi !!!!!!!! Et pour l'enveloppe, je mettrais "URGENT !" en rouge sur toute sa surface XD Histoire qu'elle passe pas inaperçue ! (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kitsune
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyMar 1 Aoû - 14:44

Jvois déjà d’avance la lettre « chronopost » avec un millier de timbre pour que sa passe et un truc de lettre suivit au cas où sa arrive pas au bon endroit XD

Des cœurs par tout sur la lettre >.< wooo

*regarde son japonais aussi pitoyable que son anglais* T.T ouin

XD

Et on peut écrire direct l’adresse comme ça juste bien précisez JAPON en rouge en gros en bas de l’enveloppe … et prenez en une vierge pas pré imprimé car pour le code postale sa va être galère ^^’ hum je dis ça mais je pense que sa sert à rien XD

^^ enfin merci pour l’adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyLun 14 Aoû - 16:29

mercipour l'adresse je vais tout de suite écrire a yamapi et a ryo
je vais meme esseyé de l'ecrire en japonais ce qui va me prendre serte beaucoup de tent
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptySam 19 Aoû - 17:25

Merci pour ces adresses...
Mais bon je pense qu'il ne faut pas ce faire trop d'illusion en attendant une réponse en plus avec tous ce qu'ils font encore si ce serait des pauvres groupes indies avec deux fans ça peut aller mais là...

Mais pour pas faire envoler tous les espoirs j'ai vu sur une forum un fille (française) recevoir une réponse par contre je ne sais pas trop si c'est vrai ou pas après...

Oui les cadeaux et l'argent ne sont pas accepter dommage dommage xD

Mais qui ne tente rien a rien par contre si par chance ils répondent, ils écrivent en japonais ou en anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyDim 20 Aoû - 5:20

Je pense qu'ils seraient plus à l'aise si ils écrivaient en japonais, mais en anglais, pourquoi pas... Moi je suis en train d'apprendre le japonais (avec le très très bon livre "Le japonais en manga" (c'est ça le titre ?) Et je suis en train d'apprendre à 'écrire. C'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Nana_cha
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyMar 22 Aoû - 14:52

Witchy-chan a écrit:
Oui oui je suis comme ça je me réponds à moi même
Donc l'adresse pour écrire à n importe quel Johnny c'est

Nom et Prénom du briseur de coeur ou fantasme au choix
Johnny's Family Club
1-11-15 Ebisu-minami
Shibuya-ku,
Tokyo Japan 150-8550

C'est déjà un début

Moi je vais écrire j'irais directement
Love Love
sans rire dès que je serais chez mon pote a shibuya j'irais au truc et je demanderais l'adresse de Jun Yuya et Pi-chan
Ha ha
et je resterai devant chez eux
:*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyMar 22 Aoû - 23:28

Nana_chan a écrit:

Moi je vais écrire j'irais directement
Love Love
sans rire dès que je serais chez mon pote a shibuya j'irais au truc et je demanderais l'adresse de Jun Yuya et Pi-chan
Ha ha
et je resterai devant chez eux
:*_*:

Et moiiii !!! Je peux avoir celle de Yuya ????? Hey ! :*_*: :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Aurore
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyJeu 25 Jan - 17:33

né déjà écrit à Gackt... j'attends encore la réponse ^^' quoiqu'en fait j'attends plus trop ^^'' mais j'ai une connaissance qui avait déjà eut une réponse, je me demande s'ils les prennent pas au hasard ô.o enfin, moi c'est à Yamapi que j'aimerais bien écrire :3 je vais essayer en Jap, mais ça risque de pas dire grand chose, parce que j'ai encore pas mal à apprendre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyJeu 25 Jan - 18:12

Moi j'écrirais à Jun et Yuya :<33:

J'vais d'abord apprendre au moins une base potable de japonais pour pouvoir au moins écrire quelques mots qu'ils pourront déchiffrer... XD

Merci pour l'adresse :chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'
Invité




[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyVen 26 Jan - 0:32

Hum... je suis toujours en train de chercher mon courage pour écrire à Miyavi moi... -_-...

En anglais... sinon je peux essayer en japonais [où qu'il est mon cOupin le traducteuuuur ? j'aime les potes de fac =) ]

Haaaaan, *réalise*
Je peuuuux écrire à Junno
Kyatise sur son canapé [ma mère se demande si on va pas aller chez le psy... entre l'annonce du concert de TH et ça...]
*meurs*
C'turo pas possible !!!! Gniaaaa >.<
Où sont les lettres ?!!! >.<

[petit pétage de plomb du jour]
Revenir en haut Aller en bas
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? EmptyVen 26 Jan - 15:09

yaaaaahh *__* j'me laisserais bien tenter par une tite lettre... héhéhé
comme vous, j'ai déjà envoyé une lettre à une "star"... en fait c'est un tennisman (Anyd Roddick) et j'ai jamais rien reçu :T^T: m'enfin j'l'ai un peu oublié, je n'ai d'yeux que pour nos petits johnnys boys haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Contenu sponsorisé





[Demande] Adresses des Johnny's ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Adresses des Johnny's ?   [Demande] Adresses des Johnny's ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Adresses des Johnny's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» novice en Johnnys
» Les différents groupes des Johnnys
» [Demande] Mp3 ?
» [Demande] Pi's gamelle ?
» [Demande] Kame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: