TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Buzzer Beat

Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
DEAMS
DEAMS
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Dramas préférés : yen a troppppppppppppppppp!!!!!!!
Membre préféré : YAMAPI CHERI!!!!!!
Date d'inscription : 19/03/2011

[Discussion] Buzzer Beat Empty
MessageSujet: [Discussion] Buzzer Beat   [Discussion] Buzzer Beat EmptyLun 17 Déc - 10:14

J'étais entrain de traîner sur le forum quand d'un coup....
AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!QUEL HORREUR!!!!!!!!!!!!! je remarque qu'il n'y a pas de fiche sur Buzzer Beat!
It's not a problem! Abby-chan va donc vous la faire!!!!!!



BUZZER BEAT (ブザー・ビート〜崖っぷちのヒーロー〜)

[Discussion] Buzzer Beat Buzzer10
[Discussion] Buzzer Beat Buzzer11



Année:2009
Nbre d'épisodes 11
Acteur:


Yamashita Tomohisa : Kamiya Naoki
Spoiler:

Kitagawa Keiko : Shirakawa Riko
Spoiler:

Mizobata Junpei : Hatano Shuji
Spoiler:

Kanjiya Shihori : Ebina Mai
Spoiler:


Aibu Saki : Nanami Natsuki
Ito Hideaki : Kawasaki Tomoya
Kaneko Nobuaki : Yoyogi Ren



Résumé:

Naoki Kamiya est un joueur de l'équipe de basket "ARCS". C'est un joueur plutôt modeste qui travaille très dur pour son rêve.
Il vient de jouer un match contre les "BREX", il perd sa chance de devenir celui grâce a qui l'équipe va l'emporter. C'est Toru Utsunomiya qui fait gagner l'équipe.
Dans le bus qui le ramène chez lui, il est accompagné par Shuji Hanato, un de ses coéquipiers, qui est remplaçant. Il rencontre Riko Shirakawa, une violoniste ainsi que Mai Ebina, une flûtiste qui viennent de passer l'examen d'entrer au conservatoire .
Dans le bus, Naoki laisse sa place a une vieille dame, il aide a descendre. Alors que le bus s'en va, il se rend compte qu'il a laissé son téléphone à l'intèrieur de celui ci.
Mai et Riko récupèrent celui ci et le rendent à l'entraîneur Tomoya Kawasaki, qui tombe littéralement fou amoureux de Riko ,quand a Riko , elle trouve ce dernier très à son gout.
Naoki a une petite amie, Natsuki Nanami. Elle est chef des pom-pom girls.
Il lui demande pendant la soirée de l'épouser si l'équipe passe le match suivant. Mais l'équipe perd achevant ainsi la saison pour les ARCS.
Lors de recevoir son salaire annuel, il se rend compte que celui ci est très en dessous de celui de l'année précédente. Il souhaite alors quitter l'équipe, et pour cela il doit en chercher autre. Mais cela ne se passe pas comme il l'aurait souhaiter.
Il s'entraîne tout les soirs au terrain de basket du quartier. C'est la qu'il rencontre a nouveau Riko....

Quelques Images du drama:

Spoiler:

Si vous en voulez d'autre, j'en remettrais plus tard

Mon avis:

ce drama réuni:

1: le basket , mon sport préféré
2: la musique, une de mes passions
3: des beaux gosses a moitié a poil*une autre de mes passions*o* *
4: Yamapi *ma passion ultime*
5 : DES SCENES DE BAINS ET DE DOUCHE DANS TOUT LES EPISODES!!!!

Sincèrement, je pense pas qu'il y ai besoin de plus de motivations! Je veux dire DES SCENES DE PI DANS LA SALLE DE BAINS DANS TOUT LES EP!!!!!! Rien que pour ça il devrait être élu le meilleur drama de l'année 2009!
Sinon l'histoire est intéressante. Le mélange Musique/Basket est détonnant et découvrir un Yamapi parfait *ce que nous, fans assidu, nous savions déjà XD* ça a du bon.
On a envie de tabasser l'entraîneur par moment, et on se demande tout le long du drama si Tori n'est pas gay. Et enfin, on fond littéralement pour Tomohisa en Naoki ,qui est parfait dans le rôle de "la perfection faite homme".
Je veux le même à la maison>.<
On ne s'ennuie pas, et on regrette un peu que le drama se finisse, comme dans tout bon dramas.
J'ai vraiment adoré, et pas seulement pour la présence de Yamapi.
Je veux dire, c'est apaisant de voir que pour une fois, les règles du jeux ont été respecter, et ça ne part pas en sucette pour rien. Même la présentation des joueurs est proche de celles en réalité. J'ai vraiment apprécier. Je vous le conseille vivement.
Entre musique et basket, une histoire d'amour compliqué, bien comme on les aime vient s'en meler. Un drama qui a tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Buzzer Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Qui a Rêvé ?
» [Discussion] NO BORDER
» [Discussion] Byakkotai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: