Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nyao la compagnie

AuteurMessage
luciole16
NEWS Nippon

Féminin

MessageSujet: Nyao la compagnie   Lun 22 Mar - 14:33

bon voila je pense qu'une petite présentation s'impose

Pseudo:luciole16
Occupation:Etudiante, je suis en 3 du collège ( en Suisse, désoler je ne sais pas à quoi cela vaut en France)
Loisirs : sufer sur le net, regarder des dramas, faire du sport, lire écouter de la musique, dodo et encore des tas de choses ^^

Films préférés : Azumi, le dernier Samourai
Livres préférés : Le Don et la clan des Otori

Groupes préférés chez les Johnny's : NewS et Arashi (premier groupe que j'ai connu) et Tokio
Membres préférés chez les Johnny's :Yamapi, Sakurai Sho, Akanishi Jin, Nagase Tomoya
Membres non aimés chez les Johnny's :Wah y'en a pas
Chansons préférées :Loveless, Sorafune, Nantoka narusa, Week, rescue et encore pleins d'autres ^^
Depuis combien de temps connais-tu les Johnny's et comment les as-tu découverts :Hum les connais depuis a peu près 2 ans et c'est une amie qui me les a fait découvir

Drama préférés : Wah il y en a tellement que j'adore mais mes préfèrés sont :Buzzer beat (je pense que vous vous en doutiez ^^), tokyo dogs, Bloody Monday, Kurosagi, Hanakimi
Manga/animés préférés :Oh cela fait longtemps que je n'est plus regarder d'animé sauf bien évidemment One piece XD
Revenir en haut Aller en bas

Nyao la compagnie
Page 1 sur 1