TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nyao la compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
luciole16
NEWS Nippon
luciole16


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Nyao la compagnie Empty
MessageSujet: Nyao la compagnie   Nyao la compagnie EmptyLun 22 Mar - 14:33

bon voila je pense qu'une petite présentation s'impose

Pseudo:luciole16
Age: 18 ans
Occupation:Etudiante, je suis en 3 du collège ( en Suisse, désoler je ne sais pas à quoi cela vaut en France)
Loisirs : sufer sur le net, regarder des dramas, faire du sport, lire écouter de la musique, dodo et encore des tas de choses ^^

Films préférés : Azumi, le dernier Samourai
Livres préférés : Le Don et la clan des Otori

Groupes préférés chez les Johnny's : NewS et Arashi (premier groupe que j'ai connu) et Tokio
Membres préférés chez les Johnny's :Yamapi, Sakurai Sho, Akanishi Jin, Nagase Tomoya
Membres non aimés chez les Johnny's :Wah y'en a pas
Chansons préférées :Loveless, Sorafune, Nantoka narusa, Week, rescue et encore pleins d'autres ^^
Depuis combien de temps connais-tu les Johnny's et comment les as-tu découverts :Hum les connais depuis a peu près 2 ans et c'est une amie qui me les a fait découvir

Drama préférés : Wah il y en a tellement que j'adore mais mes préfèrés sont :Buzzer beat (je pense que vous vous en doutiez ^^), tokyo dogs, Bloody Monday, Kurosagi, Hanakimi
Manga/animés préférés :Oh cela fait longtemps que je n'est plus regarder d'animé sauf bien évidemment One piece XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyao la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: