Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir !

AuteurMessage
Fiona
NEWS Nippon

Féminin
Dramas préférés : Akai Ito, Ichi Ritorru No Namida

MessageSujet: Bonsoir !   Ven 12 Mar - 15:03

Me voici nouvelle venue sur ce forum, donc pour bien commencé (vu que j'ai lu les règles), je passe par la case présentation, en espérant ne pas trop vous endormir quand même ^^

Pseudo : Fiona (quelle originialité je sais, mais bon les surnoms et moi, on est pas très copains...)
Prénom : Fiona
Date de naissance/âge : 14 septembre 1988 donc 21 ans si je ne me trompe pas ^^
Profession/occupation : étudiante. En Master Management pour ceux que ça intéresse !
Loisirs : bah rien de vraiment extraordinaire : équitation, ordinateur, vélo, dramas, cinéma, voyages...ce genre de choses quoi

Chanteurs/groupes préférés (toutes nationalités confondues hors Johnny's) : ça va être vite vu tellement je trouve que plus ça va plus les chanteurs/chanteuses sont nazes (et particulièrement les français, je sais pas vous mais moi quand je vois nos trucs du genre NRJmusic Award, çame fait honte^^)... Alors je dirais Indochine, Muse, Simple Plan, Panik(ex Nevada Tan)...et sinon bah que des trucs qui n'existent plus ^^
Acteurs/actrices préférés : Mattew McFayden
Films préférés : oula la, c'est de la question impossible ça! Ya des tas de films ! Au hasard de ce qui me vient en tête je dirais Australia, 30 jours de nuit, 28 semaines plus tard, Antartica, Joyeuses Funérailles, Orgueil et Préjugés, Reviens moi... pff je stoppe là, mais j'ai une liste longue comme le bras ^^
Livres préférés : on va être original.En temps que fleur bleue assumée, je vais dire Orgueil et Préjugés, les Harry Potter, la saga Twilight; mais enfin surtout le coup de coeur de ma vie, un livre que j'ai lu quand j'étais gamine et qui m'a marqué (à vie je pense) : le serment des catacombes.

Groupes préférés chez les Johnny's : Kat-Tun (le 1er groupe que j'ai connu), News et j'aime bience que font les Kanjani8 même si je ne connais pas encore trop trop.
Membres préférés chez les Johnny's : là c'est pas possible. Je n'ai pas de préférences arrétées ça va épendre des jours. Mais grosso modo, on peut dire Kame et Junno chez Kat-Tun; Tegoshi, Masuda, Kei, Shige, Yamapi et Ryo chez News (qui a dit ils y sont tous les 6?!!! <- bah ouais mais je peux pas choisir...)
Membres non aimés chez les Johnny's : aucun.
Chansons préférées : la aussi ça dépend des jours Cela dit en ce moment j'écoute Pacific en boucle donc on peut donner ça comme chansons... Sinon on peut ajouter Kizuna, White World, Rescue, Pinky, A page, Ashiteru Kara, Distance...etc au niveau des KT.
Depuis combien de temps connais-tu les Johnny's et comment les as-tu découverts :par une amie qui a fait un voyage au Japon mais c'est assez récent. Je ne saurais même pas dire mais moins d'un an c'est sur. Sauf que parfois j'ai l'impression de n'avoir connu que ça (ça craint je sais)

Drama préférés : euh...là aussi j'en ai regardé une quantité donc...c'est dur. Non sinon dernièrement j'ai regardé Akai Ito et j'ai trouvé quec'était un joli drama, j'ai aussi aimé Buzzer Beat bien entendu, Daisuki, Code Blue les classiques genre Nobuta, HanaYori, Gokusen... très beau drama aussi c'est Ichi Rittoru no Namida ainsi que Majo no jouken. Bonje peux encore continuer mais là je vais souler tout le monde dans 20 secondes ^^
Manga/animés préférés :alors on risque de me lancer des pierres mais tanpis jele dis : je n'en regarde pas. Je connais Death Note pour l'avoir vu des quantités de fois mais c'est tout. Quand j'étais petite je regardais Sakura aussi (vous savez la fille avec ces cartes là, je desespérais de la voir un jour réveler ses sentiements à Lionel...résultat j'ai laché le truc avant d'avoir su comment ça se finissait !)

Autre chose à dire : rien à d'autre à dire de spécial,si ce n'est que, comme vous avez surement du le voir, je suis assez récente dans la culture japonaise donc soyez indulgents ^^
Et ben sinon rien à ajouter si ce n'est : que j'espère que ça se passera bien ^^(je dis ça en clin d'oeil parce que j'ai entendu dire plusieurs fois que les fans de News sont assez virulent(e)s... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kururu
NEWS Nippon

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Dim 14 Mar - 3:32

bienvenue ! Bordeaux j'adore ! Je suis a 3h de route lol ! dans les landes !
Fiona
NEWS Nippon

Féminin
Dramas préférés : Akai Ito, Ichi Ritorru No Namida

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Dim 14 Mar - 11:16

merci ! Ah oui effectivement on est pas trop loin. Bordeaux est une jolie ville, c'est sur,même si à force...on a envie de voir autre chose. Donc tu es des Landes ! T'as connu News comment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir !   

Bonsoir !
Page 1 sur 1