TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daoshi
NEWS Nippon
daoshi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans mon rêve =) > France T-T
Dramas préférés : Gachi baka, Last Friends, HYD, Hana kimi, Koizora et pleins d'autres =D
Membre préféré : Je peux mettre deux ? XD...Enfin c'est Tegoshi Yuya le premier =D
Date d'inscription : 02/11/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyDim 2 Nov - 3:36

Bon je vais commencer par me présenter, c'est ce qui est le plus convenable XD...Enfin bref, je vais faire en deux parties, celle que les modérateurs ont mis et celle de moi-même =).
Bon commençons =)

Celle des modérateurs :

Pseudo : Daoshi
Prénom : Sophie
Ville : Noisy le Grand
Date de naissance/âge : 09/01/1993
Profession/occupation : Je suis lycéenne =)
Loisirs : Lire, écouter de la musique, cuisiner, faire du sport et d'autres encore...

Chanteurs/groupes préférés (toutes nationalités confondues hors Johnny's) : DBSK, SNSD, Super Junior, IU, BoA, Se7en, JJ Lin, Fahrenheit, S.H.E, Ayaka Hirahara, Se7en, F.T.Island, Shinhwa, SHINee et pleins d'autres =D
Chansons préférées : Ai nante (NewS), Ai Ai Gasa (Tegomass), Sayaendo (NewS)
Depuis combien de temps connais-tu les Johnny's et comment les as-tu découverts : Je connais les Johnny's depuis 1 an je crois, je les ai connu grâce à un drama dans "Last Friends" dans lequel Ryo Nishikido a joué =D

Drama préférés : Last Friends, HYD, Gachi baka, Koizora et pleins d'autres =D
Manga/animés préférés : Death note, Vampire knight (Kanamé-sama *0* XD), TRC, Prince of tennis.

Autre chose à dire : Bien je commence à faire ma présentaiton personnelle =D...

Celle de moi-même :

Bonjour tout le monde du forum Teppen =D,

Je m'appelle Sophie, j'ai 15 ans et bientôt mes 16 bougies (au mois de Janvier, ahahahahaha à moi les cadeaux Love Love ). Je suis d'origine asiatique (Viêtnamienne, chinoise). Je vis près de Paris enfin à l'est dans une ville appelé Noisy le Grand. Je suis une grande fan de tout ce qui touche à la Corée et le Japon =D. Quoi d'autre ? Ah oui, j'ai une grande passion c'est la lecture (je lis des mangas et des romans fantastiques...), ou il y a aussi la musique dont je pratique de deux instruments : la piano et de la guitare accoustique même si je n'en fais plus depuis :-.-: et dont j'écoute du k-pop, j-pop, le rock japonais et coréen, un peu de jazz. Je suis une grande gourmande et aussi un cordon bleu (enfin ça ses mes soeurs qui me le disent XD), j'adore cuisiner =D, et le sport dont je pratique le tennis et le badminton et quand je m'énerve ou j'ai besoin de calme je me défoule sur mes sports préférés =). J'aime aussi beaucoup lire les fanfics mais pas n'importe lesquels XD, où il y a du yaoi ou du lemon ou une histoire sombre même très sombre ou les perosnnages sont vraiment torturé XD et oui vous l'avez compris je suis une otaku et une fana de Yaoi parce que c'est THE Best XD.
Alors par rapport au NewS, je les ai connus il y a un peu près un an même si au début je ne me suis pas attaché mais j'écoutais un peu de leur musique mais c'est tout mais c'est surtout quand j'ai regardé le drama "Last Friends" que j'ai jeté mon dévolu sur le beau Ryo Nishikido *0*. Mais après qu'en voyant qu'il y a le cadet Tegoshi Yuya, je ne sais plus le quel choisir entre eux XD. Mais bon j'ai une préférence pour Tegoshi Yuya grâce au drama "Gachi Baka !", enfin bref =) De toute façon vu que ces mes deux favoris et mon couple préféré XD avec Ryo/Shige ou le fameux TEGOMASS XD. Les membres que je n'aime pas trop ce sont Yamapi et Koyama, c'est tout ! Ne demandez pas pourquoi et ne pas me frappez, chacun ses goûts et opinions XD.
Mon rêve enfin je veux dire mes rêves XD, c'est de pouvoir voyager dans mes pays préférés, apprendre le japonais (même si je connais que les bases) et le coréen, rencontrer mes idoles et finir la fanfic que je viens de commencer à 1h02 du matin ~~.
Pourquoi me suis-je inscrit ici ? Parce que le thème est très beau et que j'aime ses couleurs. Quoi d'autre ? Ah oui en même temps c'est pour apprendre plus sur eux et surtout sur mes deux favoris qui plus est je ne fais que de lire les fanfics sur eux ~~ XD

Enfin, je crois que c'est bon et que vous avez pris plaisir à lire =D. Voilà si vous avez des questions, n'hésitez à me les poser et je serais enchantée de pouvoir y répondre :=P: .

Gros bisous tout le monde =D

Daoshi.

PS : Désolé si c'était long -_-
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyDim 2 Nov - 9:51

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyLun 3 Nov - 3:39

SALUUUUUUT!!!!!!!!

bienvenue à toi!!!
je croit qu'on va bien s'entendre toutes les deux! j'adore les fic aussi! (même si je les preferes joyeuses :p)

sinon va faire un tour dans blabla et regarde si tu peut t'inscrire au clup des nouille on n'est que deux pour l'instant!!! (ma nounouille en second et moi même!) enfin si on te fait pas peur! (quoique c'est gentiller en ce moment!)
bon j'arrete de faire de la pub! et j'espere que tu te plaira sur ce forum!!
bibiz
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyLun 3 Nov - 5:05

KKKKKYYYYYYYYYYAAAAAAAA!!!!!! *O*

On sera plus toutes seules!!!! xD

Moi aussi j'ADORE les fics, même si je préfère les couples hétéros, mais je lis souvent les Yaoi, ça fait pas de mal de temps en temps xD

AHHHHH RYYYYOOOO


Désolé, chère Daoshi;

RYYYOOO C'EEESSTTT MMOONN MIIENNN!!!

ET TEEGGOOO C'ESST A MA SASA xD
On a pleins de goutes en commun xD

Ce que je te propose, c'est de lire tous les délirs des nouilleuh, et si tu veux tu t'inscris avec nous xD


NOUILLEUH FOREVER xD

P.S = Bienvenue à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
NEWS Nippon
daoshi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans mon rêve =) > France T-T
Dramas préférés : Gachi baka, Last Friends, HYD, Hana kimi, Koizora et pleins d'autres =D
Membre préféré : Je peux mettre deux ? XD...Enfin c'est Tegoshi Yuya le premier =D
Date d'inscription : 02/11/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyLun 3 Nov - 6:36

MDR !! Merci pour votre accueil, moi aussi j'espère que va bien s'entendre =)

Arigatou =D

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyLun 3 Nov - 12:24

MAIIIISSS JJEE VVOOUUSSS EENN PPRRIIEE xD


Aide-nous à faire revivre ce Fofo

MDDDRRR

(Tkt, si je te parais folle, c'est tout à fait normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nantes avec Yusuke
Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne
Membre préféré : drama musique ciné cops...
Date d'inscription : 16/06/2007

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 5 Nov - 12:23

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Contenu sponsorisé





Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, tout, vous allez tout savoir !
» Hi tout le monde!!!!!
» salut tout l'monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: