TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 7:17

15H17

La rouille !!!
J'espère que j'irais en vacance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 15:27

La pluie pour tout le monde ! XD quel beau mois de juillet !

J'espère pour toi aussi petite Junsu [hi hi j'adore ta sign . . .] Nan mais cette bouille d'amour ^^ !

Je suis dans mon salon alone, tiens y a Tokio Hotel à la tv ! Mais bon y a pas le son j'ai enlevé le son je regarde les clips mais quand y en a qui m'interesse je remet le son XD ! *con.land*

Je suis trop fatiguée lol j'ai eu des demandes en mariage et je suis maman yay ! Vive mon boulot !
J'avais zoublié mon port -___- si j'avais eu un prob et que j'étais alone . . . Vla l'embrouille >< ! Mais ça allait ^^ !

Pis c'est pas pour les messages que je reçois XD !
Je vais maintenant chercher des activités à faire pour la semaine prochaine = ) !
Pi répondre à mes new corres jap' ! On kya drama et DBSK XD ! Ci la fiesta !

23:27
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 5:44

13H42

Il fait un temps de fou chez moi ! XD
Il pleut d'un coup il pleut plus !!!
C'est quoi ce temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 6:21

14h23~

Tain depuis ce matin, 8H3O chuis sur le PC, ça fait peur >;<
J'vais aller vivre un peu xD Manger, me laver, m'habiller, prendre le courrier . . . la vraie vie quoi mdrrr xD

Bon aprèm tout le monde <3
Et bon navet à ceux qui vont aller voir HP5 ^^ *ouh la mauvaise xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 10:53

MDR Tagada on t'a demandé en mariage? ci la fête du slip à Reita!! Moi tout-à-l'heure on m'a accosté dans un bar avec nos copines, comme d'hab j'ai mitoné de A à Z, je suis d'origine espagnole, je m'appelle Adélaïde et j'ai 16 ans kekekeke.
Hier j'ai mangé chez ma Unnie Sunyoung, kiaaaah sérieux leur riz en Asie est vraiment mieux, elle me l'a servi vous savez avec leur machine à riz (je connais pas le nom mdr) ça fait du riz super collé dans un bol comme on en voit dans les dramas (comme le riz de Changmin avec sa cuiller dans Dangerous love, quand il regarde Junsu se faire servir à manger par Heebon-sshiii xD j'ai eu ce flash quand je l'ai mangé), mais c'est super bon quoi *_*! j'en veux uuuuuuuuuuun, ils en vendent en France?

18h53

je vais manger~. Après je vais lire le livre que j'ai acheté en même temps que Cha.....
Cha's birhtdayyyyyyyyyyyyyyyy<333.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 11:06

Junsu je compatis, il fait un temps de daube aussi ici ;__;

Niah c'est vrai que Harry Potter est sorti *o* C'est drôle comme je passe totalement à côté de ce phénomène didon fufu *rebelle dans l'âme*

Uiiiii ça s'appelle un "Rice cooker" et ça se vend en France, j'en veux un d'ailleurs O_o

19:02

J'ai fait 5 cartons...enfin je les ai fait hier donc en fait aujourd'hui j'ai rien fouttu...sauf la vaisselle ce qui est déjà beaucoup -_-

Sinon je me suis bouffée la main droite et demain j'attaque la gauche! Ui ui tout va bien dans la life youhou *sors les confettis*

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kae-hime
Kibou Yell
Kibou Yell
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les nuages~~
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 11:22

Kyouh alors suis pas la seule à avoir un temps tout pourri -_-

Bouh arrêtez Harry Potter ci cool, tiens si j'allais le voir quand j'aurais du temps xD

Ca à l'air bon ce que t'as mangé avec le "Rice cooker" =o
Moi j'ai grave envie depuis un tas de temps de manger japonais, mais a pas de restaurant japonais ici alors ça me saoule =(

Fighto pour tes cartons Alex-chan

21:20

Dans 2h max dois aller dormir pas envie T_T Pourquoi j'ai pas le droit de veiller plus tard que ça ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 2:30

Chez moi aussi le temps pue l'oeuf >;<

Moi aussi je veux un cuiseur de riz xD (ben oui tout bêtement n__n)
On peut faire du riz similaire sans, mais c'trop chiant. J'ai essayé, c'est bon, mais c'est long quoi.
Mais clair que c'est bien mieux >;<
Y en a dans tous les foyers en Asie *_*

Faut que je supplie ma mère *_*
"Sinon j'vais mourir de faim dans ma pauvre chambre d'étudiante..." ;__; krkr

Pis les drama ça donne turo envie de manger asiat ! >;<

Namé j'adore Harry Potter, mais les films ils puent du luc quand on a lu les livres >;<

Fighto pour tes cartons ma chiiiiiiiiiips~~

10h29~

Suju Timu juste après m'être levée *_*
C'est Mal Hae de Battle qui m'a réveillée par contre, kuru~ <3
Suis crevée . . . ><
Coupage de cheveux today *peur* mdr
Vais aller manger~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
°°~~ayumi~~°°
Private Hearts
Private Hearts
°°~~ayumi~~°°


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 3:08

11:o7

A peine de me connecter dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 3:37

si on dit que HP est nul en film, faut être objective, et dire que la plupart des films adaptés de livres sont à chier. pour n'en citer qu'un, le seigneur des anneaux par exemple. désolé mais par rapport au livre, c'est une vraie daube ces trois films. mais faut laisser de côté les livres des fois. où alors, on dit simplement qu'on n'aime pas ^^

11h35

je suis réveillé depuis pas longtemps. ma collègue m'a téléphoné pour que je vienne plus tot au boulot parce que le mec qui devait venir remplacé mon autre collègue est en repos. donc qui sait qui l'a dans l'os, c'est Lylie -____- va pas falloir qu'ils s'attendent à un sourire de ma part aujourd'hui, c'pas la fête du slip
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 5:19

Merci Kae-chan<3

Bijour Ayumi ^_^

Niah ma Lylou, courage contre les méchants! Fin tu sais >.<

Mon Shipo je veux pas que tu mourres de faim buhuhuh ;__; J'ai réussi une fois à faire du riz collant mais faut acheter du riz spécial, je l'avais trouvé dans un bouiboui jap justement.
Je veux manger coréen >< Je veux des sweet potatoes comme dans My girl lol *ça a l'air trop space*

Harry Potter
j'ai pas lu les bouquins, il faudrait >< M'enfin les films m'ont pas transcendée lol C'est divertissant quoi ^^ Ma soeur va le faire étudier à ses 6ème l'année prochaine lol *racontage de life.com*

Le Seigneur des Anneaux j'ai adoré les films mais impossible de finir les bouquins que j'ai trouvé indigestes lol Fin c'est que je n'aime vraiment pas comment c'est écrit kyu mais je comprends qu'on puisse être addictée *o*

13:06

Je viens juste de me réveiller....pfiou j'aime pas me lever si tard ><
J'ai eu un sms de ma soeur (ouais encore elle xD) qui s'envolait pour le Pérou avec escale à Miami *o*
Même si elle est chiante elle va me manquer, je suis toujours flippée quand elle part si loin... *Mae la jamais rassurée de la vie*

Je pense que ma corrès coréenne s'est tapée une barre en lisant mes addictions xD Pis pour changer elle aime Gaspard Ulliel ahah namé toutes mes corrès asiat l'aime, en même temps il est... *_* Et elle aime aussi Damien Sargue! Namé le mec qui existe plus quoi *o* hihi suis dead!

J'ai reçu une lettre qui m'a fait chaud au kokoro<3

Je Dl le nouvel album d'Arashi O.o

Je vais essayer de finir mes cartons avec le sourire youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 7:20

Ah ben, perso, j'ai préféré l'adaptation de LOTR à celle de HP ^^ Je trouve qu'on retrouve plus l'atmosphère des bouquins et tout ça . . . Dans Harry Potter c'est turo. Tout simplement trop.
Mais c'est mon avis, je voulais pas parraître sèche dans mon opinion, désolée. ^^;
Courage pour le boulot !! ~~ <3

On trouvera le moyen d'aller bouffer coréen à Lyon ma chips <3 Moi aussi ça me donne turo envie >;<

Ma corres' chinoise aime Gaspard Ulliel aussi ! ^^ En même temps c'est un des seuls jeunes acteurs qu'on a . . . ^^; Il est beau <3
Damien Sargue . . . no comment. *était accro à Roméo et Juliette xD*

Pérou et Miami . . . la chance >;<
Je veux prendre l'avioooooooon ;__; Pour aller plus vers l'est par contre lol . . .

15h18~

Je reviens de chez le coiffeur.
Quand je suis entrée mon frère m'a dit : "Tain j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre !" °_° mdr, apparemment c'est joli, il m'a assez complimentée, ce qui est rare >;< "Comme ça tu vas vite te trouver un copain." ouééééééééé Jijiiiiiii ? xD *exigeante.fr*

Fin ça change, c'est c'que je voulais ^^

Je sais pas ce que je vais faire là ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 8:51

Veux voir tes nouveaux cheveux Nori *_*

Nyouh moi j'ai été voir HP5 hier soir, c'était sympa, mais moi j'ai pas de sens critique alors c'normal xD
Ah si par contre, si y a un truc à dire, c'est OU est mon Lupinou?! On le voit 15sec en tout c'est abusé, même si Sirius était là pour rattraper le tir, c'est nul quand même ;__;

16h49

Fufu je rentre d'un petit tour en ville, bah faut pas que j'y aille souvent parce que si à chaque fois je claque 25euros ça va aller vite xD Nan mais ça fait du bien de temps en temps.

Ce soir baby-sitting, je garde l'amoureuse de mon petit frère, ça va être folklo xD

Et pitin, je viens de prendre conscience que pour aller en Chine y avait plus de 10h d'avion, moi qui suis grave flippée ça va être cool O_O Va y avoir la trace de mes doigts dans les accoudoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:17

T'inquiètes Nori, y'a pas de mal, je sais bien que tu dis pas ça méchamment ^^ mais d'un point de vue objective, toute les adaptations de livres ne sont vraiment pas terribles. 'fin, ça engage que moi

23h14

je suis en plein craquage du nouveau single de SID *_________* j'en suis à la sixième écoute xDDD déjà accro >_< Oui-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <333333 Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *____________________* j'les nems troooooop, et la song est terrible, super entrenante, j'me dandine comme une teubé sur ma chaise O_o

là tout de suite maintenant, je meumeume, les paroles sont pas encore rentrées xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 6:03

14h01

Hier j'étais chez mon amie coréene, je passe ma vie chez elle, elle me fait à manger à 15h de l'aprem elle me fait tripper je l'adore!! elle m'a demandé: "pourquoi vous dites tous "merci c'est gentil" quand je vous donne quelque chose?" je lui réponds "bah je sais pas c'est comme ça" (aks ça c'est de la réponse).. et elle me dit "chez nous on dit juste yoboseyo (s'il vous plait) ou kure (ouais).... vous êtes vraiment polis en France"
LOL.

shido shidooo? quoi? ah mais il faut que je m'actualiiiiise! >____<.

kiaouuuuuuh LOTR!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais méga fan de la life aussi ^^, bon les livres je les ai lâchés aussi xD c'est trop... trop aussi krkr, non mais j'ai du mal ça m'endort!!

harry potter, j'ai vu que le 1, la moitié du 2 et un tiers du 3 xD!!! donc je ne peux pas juger, je ne suis pas très fan ^^, ma soeur par contre elle en était accro!

voili voilou!

et là je vais regarder les nodame, oh mais vous connaissez? l'acteur dedans mais c'est bon il est rentré dans ma liste de bisho ci pas possible comme il est beauuuuuuuu en plus il est trop drôoooole, en plus il joue trop bieeeeeeeen!!! adieu Yoochunaaaah keke.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 12:22

Saori a écrit:
adieu Yoochunaaaah keke.

S'pas tombé dans l'oreille d'une sourde ^_^ Lool
J'aimerai trop la rencontrer Sun<3

Kuro, j'espère que le baby sitting s'est bien passé!

Ma Lylou, je suis accro au nouveau single de SID aussi!! Maooo<3

20:06

Je suis en plein pétage de câble devant l'épisode 3 de "Goong", mon shipo encore merci<33
Par contre je pense que je vais mettre une armure parce que...

JE SUIS FOLLE DE BOURRIQUET!!!!!!!!!

Run *part en courant*

Namé sérieux Kim Jung Hoon, je lovais déjà ses chansons mais LA! OMG je n'ai plus de mot *o*

J'ai d'abord regardé son p'tit film "Fog (fod?) street" que j'ai adoré, pis là dans "Goong" mais c'est un Dieu O_o
Pis il est génial ce drama! Joo Ji Hoon<3

Sinon je me suis tapée une barre parce qu'en cherchant son PV de "Sirius" je suis tombée sur le fameux "Fort boyard" dont Nayaya parlait, namé j'étais pliée... "Felindra s'il vous plait", avec le vieil accent xD

Brefouille je suis totalement addictée Jung Hoon<33 *pas taper*


Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Jfz2dcjil0 Kon Kon


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 12:36

Nyouh ci vrai qu'il est pas mal le petit Jung Hoon, j'aime bien ses chansons aussi!

20h31

Fiou les parents sont rentrés à 2h du mat' je commençais à piquer du nez xD Mais les petits ont été adorables ^^

Pitin, hier il y deux japonaises qui sont venues manger dans le resto de mon père O_O Apparement elles habitent pas loin, et elles sont en France pour étudier le français.
Naméh j'y suis 3jours par semaine et evidemment, c'est quand je suis pas là >< J'espère qu'elles vont revenir *_*

J'ai traîné ma mère à Globo Loco, j'ai gagné deux t-shirts Split et une paire de Etnies, elles sont trop belles *o*

Ce soir, Koh Lanta xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 12:38

Fous pas un coeur derrière Ji hoon >< par contre y a pas de soucis avec Bourriquet... Yul Goon~ *o*

Je suis d'une humeur bizarre, j'sais pas, vraiment mélancolique. J'ai passé trois heures à pleurer au fur et à mesure de la lecture d'une fic...
Puis ça a finit en crise de larme monstrueuse.
J'me sens super looseuse du coup maiss bon~ C'était ptêt pas si mal que ça sinon...

Là, j'attend Koh-Lanta ! J'ai bien besoin d'un truc léger pour me remonter le moral~ !
Puis va avoir le feu d'artifice, yay! Vais pouvoir le voir de ma chambre comme d'hab~

Puis y a demain... 1 an~ <3 Waw *o*

Kyou~ Faut être happy, être yeah!

20:38
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:12

Kyuu Kuro, j'espère qu'elles vont revenir aussi! Niah faut engager la conversation *o*

Naya a écrit:
Fous pas un coeur derrière Ji hoon ><

Ok...Meuuuuuuuuuuuuh t'façon tu te tais passke tu me nem xD mdr Mais je te le pique pas ma Framboise<33 Tu sais bien que je ne pique que les chéris de mon Shipo d'abord!! fufu Je vais pas déroger à la règle!!! Bourriquet!! *PAF* Ouille...;__;

Je viens de me spoiler tous le drama en regardant des MV lol Bah tant pis, ça me donne encore plus envie de voir la suite~~ Je sens que Jung Hoon a un rôle à la Lee Jun Ki dans "My girl", génial... -__-

Vais regarder Koh-lanta^^;

21:11
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kae-hime
Kibou Yell
Kibou Yell
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les nuages~~
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptySam 14 Juil - 3:58

13:58

Viens de finir les deux saisons d'Hana Yori Dango...
Sais pas si je suis trop sensible ou quoi mais ce drama m'a trop fait pleurer T___T
Y'avais même des moments où j'en avais tellement marre que je voulais m'arrêter et regarder la fin du dernier épisode -_-

M'en vais lire des fics en anglais avec mon 'tit dico lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptySam 14 Juil - 6:18

BOURRIQUET EST A MOIIIIIIIIIII !! Ukiii

T'as pas le droit de me le voler celui là ma chips è_________é

*frappe*
*frappe*
*frappe*


>________________________________< !

Ci mon mien >;<

Ceci mis à part, c'est cool que t'ais aimé Fog Street et Goong <3 Mais ça m'énèrve, la suite vient pas sur manga arigatou >;< Faut que tu regardes Witch Amusement aussi ! Même si on le voit pas beaucoup, le reste du drama c'est des barres. Par contre j'ai cru que j'allais me pendre à la fin du 4e ;___________;

Bref, il est à moi ! T_T

14h16~

C'était la fiesta chez moi hier xD
Namé Chrichri dans ma viiiiiiiiiiille, OMGGG, j'aurais du aller au concert, buhuhu ;_____;
Enfin le feu d'artifice était beau <3 Et c'était sympa qu'il y ait un peu d'animation pour une fois x'D

Venez tous à BourK en B. ! XD
*sort*

Je glandouille sur le netto~
Jvais aller me manger de la glace aussi . . . A y est, fait chaud >;<
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptySam 14 Juil - 8:41

C'est qui bourriquet?

16h40

je viens de m'engueuler avec 2 amis, parce que je ne peux pas dormir chez elles à cause de mon père... bon elles seront pas les premières à ne plus vouloir me parler à cause de ça, déjà que j'avais pas beaucoup d'amis T___T.
Je vais me regarder l'épisode 8 de nodame gyaboooooo!!! mon dieu mon dieu chiaki senpai il est trop beauuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptySam 14 Juil - 10:03

Si tes amies ne te parlent plus à cause de ça, c'est qu'elles en valent franchement pas la peine... ><
Faire la gueule pour ce genre de raison j'trouve ça complètement puérile et débile~ ><

Je passe l'après-midi avec mon Bi-Hua~ ♥ Vu que ça fait un an qu'on est ensemble aujourd'hui TT^TT Namé, j'suis émue de la mort, fufu~ *_*

C'est sympa~ <3 Enfin on fait rien de spécial mais ien que de passer du temps ensemble, ça fait du bien. ^_^
Comment ça doit sonner pitoyable cette phrase xD

Là, on regarde des videos de bishôs nawak et il a pas l'air de déprécier, fufu~ ^^ Enfin, il est pas anti-bishôs xD
Aaaaah x) Le mec parfait de la mort~ <3

On va continuer notre matâge n'imp là~

18:03
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptySam 14 Juil - 10:45

Kae, tu m'étonnes que t'as pleuré!! Namé ce drama c'est ouverture des vannes powa quoi !! Jun ><

Mon Shipo ça devait être turo des barres ta soirée!! Namé Chrichriiiiiiii<3
Je veux une glace aussi *o*

Namé Bourriquet bouhouhou ;__; T'as qu'à pas me fournir en dramas et autres vidéos si tu veux pas que je te pique tes chéris!
Enfin objectivement c'est le premier que je te pique parce que Teukkie et Jiji sont n'a moi depuis le début (enfin pas Jiji mais à l'époque je savais pas que sté ton tiens alors du coup j'ai pris l'option blablabla... *historique du co-lovage de bisho* xD)
Genre je devrais regarder Goong sans Kya ni sur Jung Hoon ni sur Ji Hoon? Bande de rates >__< lol

Pfiou depuis hier je suis en crise d'hystérie de pas avoir la suite de GOONG! Et en plus sur Veoh c'est payant pour dl namé je rêve O_o

Mon hachiko, Bourriquet c'est un chanteur coréen (sa voiiiix *o*) et il joue donc dans Goong et autres... lol

C'est lui:

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 7tqvh0gtz2_tn

Niah ma tite framboise!! (*oublie qu'elle vient de lire un chapitre de THE fic où Yunho lèche les lèvres de Jiji remplies de jus de framboise O.O*)

Happy 1 an avec Bi-huaaaaaa~~ Passe lui le bijour!! *coucou bihuaaa* mdr le craquage!
Profitez bien!!! Et dis lui que Jiji ci le mieeeeeeeeeeeen >< ixdééééé!

18:34

Qui c'est qui n'a que la moitié d'un neurone dans sa tite tête et qui, le jour où elle décide de bouger son gros luc pour sortir, oublie totalement que c'est jour férié et que donc les magasins sont fermés??

QUI C'EEEEEEEEEEEEEEEST? lol

S'pas moi *o* fufu~~

Du coup j'ai échoué avec les skatteurs qui m'ont bien fait marrer! J'ai cru que j'allais fondre avec les 40°C du jour ;________; Mais je vais pas me plaindre, moi qui attend l'été depuis...l'été! xD

Sinon j'ai regardé le premier épisode de "Proposal daisuken" et ça m'a rappelé que Pi était quand même THE canonité japonaise *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptySam 14 Juil - 10:54

Niah, un an d'amuru, ci cute <3

Ah ma Chunette . . . si tes amies te boudent pour ça c'est qu'elles sont complètement immatures.
En général, j'aime pas quand les gens te tiennent responsable des décisions de tes parents, c'est pénible >.<
Nous on te neeeeeem ma Saochun <3

Mon Bourriquet c'est Kim Jung Hoon. ^^

Aime-le de loin ma chips T___T
T'as le droit de dire "Oh il est mignon, il joue bien, il chante bien..." et basta xD
Pour une fois que j'en avais un rien qu'à moi ;_____;
Tu veux pas aimer Ji Hoon ? krkr


Citation :
Teukkie et Jiji sont n'a moi depuis le début
°__° t'as craqué ton slip !

D'accord je te fournis plus en drama >_______< !

*boudasse*

Oué c'était génial ma soirée <33 Pendant les feux d'artifice ils passaient des vieux titres de Telephone, Indochine et nous on dansait et chantait comme des baka ~~
Ca restera un joli souvenir <3

Namé Pi~ c'est ze bishô japonais number one <333

18h47~

Je suis en train d'apprendre à chanter Happiness *_*
Namé le coréen c'est trop agréable à chanter et à parler, niah ~
Je m'enregistrerai si c'est potable krkr
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» vous l'atendiez ? il est la (-comment ça non ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: